| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4206 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 8:24 Sujet du message: Beebee et Tdee |
|
|
Un petit coucou à Tdee que nous avons croisé au feu du pont de charenton hier soir ( oui on aime bien faire un brin de causette au feu rouge nous )
A bientot sur la route , on se recroisera je pense  _________________ Les forums c'est comme l'alcool , 1 ca va , 2 passe encore , mais 3 la ca devient franchement trop !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1746 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: 1.8 l T

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
Vi, un petit coucou à ce sympathique membre de FNB .
2 rencontres de mbres du forum sur la route en une semaine, c'est rigolo !
Ceci dit, avec nous, les autres conducteurs de Beebee ne peuvent pas faire autrement que s'arrêter ou au moins faire coucou :
Moi je freine, roule à 10 à l'heure pour attendre que l'autre Beebee me rattrape, je mets les warnings, déclenche l'aileron...
et pendant ce temps, Lulu sort à moitié par la fenêtre en hurlant "Houhouuuuuuuuuu" ...
Au plaisir de te recroiser, Tdee . _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1195 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
Si vous passez par Bourg-en-Bresse un de ces 4 on ferra un brin de causette alors  _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1746 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: 1.8 l T

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
Si vous passez par Bourg-en-Bresse un de ces 4 on ferra un brin de causette alors  |
Avec plaisir ! _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
tdee Visiteur

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 4 Localisation: 94400 New Beetle: 1.9tdi miami, 101ps+

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 1:12 Sujet du message: Coucou à vous!!! |
|
|
Merci pour le coucou!
Très sympa de discuter avec des membres du forum! Rencontre brève mais très sympa (feu rouge oblige!) .
Souvent, je n'ai eu aucune réponses à mes appels de phare à d'autres beetles...Mais la l' autocolant du forum m'a rassuré!!Pas de doute sur la gentillesse des passagers!
@ bientôt!  |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1159 Localisation: MEXY (FRANCE) New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 3:58 Sujet du message: |
|
|
Génial ces petites rencontres !
Pour info, j'organise un speed meeting ce soir vers 20 h boulevard Royal à
Luxembourg. C'est bien car il y a plusieurs feux tricolores !
à ce soir alors !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4206 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
Sympa de passer faire un coucou  _________________ Les forums c'est comme l'alcool , 1 ca va , 2 passe encore , mais 3 la ca devient franchement trop !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 14:22 Sujet du message: Re: Coucou à vous!!! |
|
|
| tdee a écrit: |
Merci pour le coucou!
Très sympa de discuter avec des membres du forum! Rencontre brève mais très sympa (feu rouge oblige!) .
Souvent, je n'ai eu aucune réponses à mes appels de phare à d'autres beetles...Mais la l' autocolant du forum m'a rassuré!!Pas de doute sur la gentillesse des passagers!
@ bientôt!  |
C'était bien marrant cette rencontre inopinée .
Au plaisir de se recroiser . _________________
|
|
 |
|