| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 549 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 10:39 Sujet du message: Beetle vert anis ce matin à Noisy-le-grand chez VW |
|
|
Vers 8h40 ce matin, elle est passée devant moi à l'arrêt de bus avant de rentrer dans la concession VW de Noisy-le-Grand (Chardon Automobile, je crois).
Immat : xxx DXP 77.
Quelqu'un du forum ?  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 12 novembre : inscription ici |
|
|
 |
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 10:49 Sujet du message: Re: Beetle vert anis ce matin à Noisy-le-grand chez VW |
|
|
| Mickski a écrit: |
Vers 8h40 ce matin, elle est passée devant moi à l'arrêt de bus avant de rentrer dans la concession VW de Noisy-le-Grand (Chardon Automobile, je crois).
Quelqu'un du forum ?  |
toi tu vas bientot mettre ta leon en vente  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 549 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 11:00 Sujet du message: Re: Beetle vert anis ce matin à Noisy-le-grand chez VW |
|
|
| memaster62 a écrit: |
Quelqu'un du forum ?  |
toi tu vas bientot mettre ta leon en vente  |
Non, non. Mais c'est vrai que j'en vois pas des masses de bibis par chez moi en fait. Donc j'ai tout de suite pensé à vous ce matin en voyant celle-ci.
Si ça tombe, le pôôôvre gars a payé 30€ pour un diag que j'aurai pu lui faire gratos à 200m de là...  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 11:15 Sujet du message: Re: Beetle vert anis ce matin à Noisy-le-grand chez VW |
|
|
Quelqu'un du forum ?  |
Non, non. Mais c'est vrai que j'en vois pas des masses de bibis par chez moi en fait. Donc j'ai tout de suite pensé à vous ce matin en voyant celle-ci.
Si ça tombe, le pôôôvre gars a payé 30€ pour un diag que j'aurai pu lui faire gratos à 200m de là...  |
le virus commence comme cela  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1540 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 11:46 Sujet du message: Re: Beetle vert anis ce matin à Noisy-le-grand chez VW |
|
|
Quelqu'un du forum ?  |
Si ça tombe, le pôôôvre gars a payé 30€ pour un diag que j'aurai pu lui faire gratos à 200m de là...  |
le virus commence comme cela  |
C'est clair J'ai vendu ma cupra4 TDI pour une A6 et 6 mois apres je me retrouvais au volant de ma troisieme bibi.
Attention ça tourne autour de toi  _________________
 |
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 11:51 Sujet du message: Re: Beetle vert anis ce matin à Noisy-le-grand chez VW |
|
|
| scarab a écrit: |
Quelqu'un du forum ?  |
le virus commence comme cela  |
C'est clair J'ai vendu ma cupra4 TDI pour une A6 et 6 mois apres je me retrouvais au volant de ma troisieme bibi.
Attention ça tourne autour de toi  |
Bzzzzz... bzzzzz... bzzzzzz !  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
..et si t'es piqué, t'as pas besoin de rappel, c'est a vie  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|