| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1901 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Sam 10 Déc, 2005 8:41 Sujet du message: Avis sur la New Beetle dans Action Auto Moto |
|
|
Toujours dans le même magazine (voir mon post Faut-il encore acheter français), il y a une rubrique Voiture d'occasions
Voilà ce qu'ils mettent sur la New Beetle:
A partir de 7111 euros 2.0 i (2000) [on peut déjà trouver moins cher quand je pense que Toutounne elle était estimée 3500 euros par un de garagiste voleur, il m'a pas eu celui-là]
Points négatifs
Carrosserie très exposée aux chocs, visilibilité médiocre, habitabilité et coffre de coupé.
Pas faux tout ça mais on le savait déjà..enfin pour le visiteur qui cherche un avis sur la new Beetle ça peut être intéressant. Pour la visibilité, je les rassure on s'habitue....de toutes façons meme au coffre on s'habitue, quand on aime....
Fiabilité 15/20
ce qui est une de leur meilleures notes, la Mazda 3 à 17/20, la BMW à 16, la Golf 4 et la 5 ont 14. La Beetle est devant
Leur commentaire
Bonne fiabilité, supérieure à la Golf 4
Moteur 2.0 joint de culasse fragile
Moteurs essence bobines grillant
TDI 90 surconsommation d'huile, débimètre s'encrassant, perte de puissance (pompe haute pression) [il n'y a pas que pour le TDI ]
Boite: incident, rapports durs
Clim: dysfonctionnements, pannes (étanchéité) [tiens moi j'ai jamais eu ça]
Poignées de siège et filet anti-remous (pour la Cab) fragiles
[Le mien de filet il tient le coup si ce n'est que quand je l'ai acheté d'occasion il y avait une marque de brulure de cigarette mais bon ça se voit pas, sinon oui j'ai une poignée de siége de la Berline qui se déboite souvent]
Pour la 2.0 ils ajoutent:
Trés bon marché, ce gros 2 litres 115 ch (ex Golf GTi) s'avère agréable et fiable. |
|
|
 |
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Sam 10 Déc, 2005 8:48 Sujet du message: |
|
|
c'est plutôt positif tout ça. |
|
|
 |
nico-tine Pilote Confirmé

|
Posté le: Sam 10 Déc, 2005 12:41 Sujet du message: |
|
|
moi pareil pour la poignée de siege, avec de la bonne colle, c comme neuf!!  _________________
 |
|
|
 |
darkjojo Bon Conducteur

Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 177 Localisation: nord New Beetle: ex: 1,9 tdi modele 2002

|
Posté le: Sam 10 Déc, 2005 14:38 Sujet du message: |
|
|
le coffre , je le trouve pas si petit que ça ( avant j'avais une rover 218 sde ) .
on fait les " grosses "courses 2 fois par mois et le caddy est archi rempli , il suffit de bien ranger et puis on peut aussi plier la banquette ar  |
|
|
 |
Big-Fish-67 Visiteur

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 5 Localisation: Pas loin de l'usine Bugatti New Beetle: tdi 100 07/02

|
Posté le: Sam 10 Déc, 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais une golf 3 avant et bien je le trouve pas si petit le coffre de ma beetle. Et en abaissant la banquette il y a de la place.  |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Dim 11 Déc, 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
je suis pas tres d'accord pour ce qui est de la faibilité entre beebee et golf4.....
mais bon, quand on aime, on s'habitue..... et on fait avec |
|
|
 |
megafrog Conducteur Aguerri

|
Posté le: Lun 12 Déc, 2005 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m' dans ce genre de magasine c'est quand il disent habitabilité, coffre ...na na na !!!!
On s'en doutes nan, faut pas comparer une beebee et un espace !!!
On achète pas une beebee pour démménager !!
sinon c'est sympa de pouvoir se renseigner sur la fiabilité! _________________ it's nice to be important but it's more important to be nice !!! |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 12 Déc, 2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que leurs commentaires sont très ciblés. Ils doivent avoir des actions chez les concurrents  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
|