|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mitch_68 Conduite accompagnée

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 18 Localisation: Montbéliard New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 16:12 Sujet du message: Nettoyant pour enjoliveurs ??? |
|
|
Salut à tous !
Je recherche en ce moment un nettoyant pour les enjoliveurs de ma chère bibi... En effet mes roues "neige" en sont équipées, contrairement à mes roues "tout temps" qui elles sont équipées des jantes alu officielles...
Cela fait quelque temps que dans les zones ajourées, ils ternissent, jaunissent, principalement à cause du ferodo des disques de freins je suppose, mais ne serait-ce pas aussi le vieillissement du plastique ?
Connaitriez vous un produit miracle capable de redonner l'aspect du neuf à mes enjoliveurs (de marque VW je précise), car là comme ça je ne vois pas trop comment les ravoir, étant donné que ça à l'air d'être de la saleté bien tenace vu que ça ne part pas lorsque je lave (rapidement) ma bibi...
D'avance merci pour vos lumières...  _________________ J'avais choisi la raison... Aujourd'hui, j'ai choisi de me faire plaisir !  |
|
|
 |
|
 |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 527 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
avec nettoyant jantes alu sans acide  _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte
Aussi sur http://www.quadnord77.com
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
15 sql - 0.3607 s
|
|