| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2122 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 23:59 Sujet du message: Concours photos - Mai 08 |
|
|
Nouveau mois, nouveau thème !
Mai est un peu le mois du muguet...je pense que vous vous attendez tous à un thème en rapport avec cette fleur
Hébien non; raté ! Trop simple
Je vous avais promis un thème plutôt provoc'; le voici :
"La New Beetle sympathise avec la Mini One"
Chaque membre peut proposer 2 photos (640 x 480) représentant la réconciliation des deux voitures.
La New Beetle photographiée doit être celle du membre en question
Le propriétaire de la Mini One doit être consentant
Ne pas omettre de masquer les plaques
Enfin la retouche est interdite
Bonne chance à tous  |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7048 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 0:48 Sujet du message: |
|
|
Que de nouveautés
tu nous lances des challenges maintenant  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11323 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 1:20 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir que je traque de la Mini en ville
Excellente idée, Dino  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2813 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 3:23 Sujet du message: |
|
|
je sens la difficulté..
mais tu as de bonnes idées en tout cas... |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1561 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
Mon APN se refuse de prendre des vilaines voitures !
C'est un appareil intelligent !
Tant pis je ferai un dessin !
Non, sérieusement, je vais faire un effort !
Une bonne idée de provoc !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Celia Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 418 Localisation: Ajaccio New Beetle: NBC2 Carat Avril 2007

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ben si vous manquez de Mini sur Ajaccio y a de quoi faire
C'est LA voiture en vogue des Ajacciens
Le problème c de demander à ma beebee si elle est d'accord
C'est pas gagné
Sans rire faut d'abord que je recupere mon APN apres je vois ce que je peux faire...
 _________________ Kiki & Celia For Ever
"Le soleil a tellement fait l'amour avec la mer,qu'ils ont finit par enfanter la CORSE..."
"La vrai noblesse n'est rien d'autre que la vertu" Pasquale Paoli |
|
|
 |
nono Jeune Permis

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 66 Localisation: liege New Beetle: cab diesel

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
ça tombe bien ,j'ai les 2 à la maison
comme idée,a + |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2813 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
je sens que Nono sera le grand vainqueur..
Moi je vais à Paris le week end prochain et ma voisine possède une belle Cooper S cab..  |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2122 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos com
Autant apporter un peu de fun & de challenges au concours photos  |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5202 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5202 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
philly As du Volant

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 7:37 Sujet du message: |
|
|
il commence fort le flo...  |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4414 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
En voila 2 pour le moment...
 |
mdr , nico va falloir faire une nouvelle photo  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
|
|