| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2077 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Ouais super pour la prolongation, car j'ai pas mal été occupée ces derniers jours et je n'ai pas pu programmer ma séance photo
Merci Dino  |
Tout pareil, merci beaucoup Dino !
Je vais récurer Choubi, et la photo sera pour ce WE . _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 0:47 Sujet du message: |
|
|
Perfect
Nous allons revoir Choubi  |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Dim 08 Juin, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Fin du concours et votes Dimanche prochain  |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
bon ben sans moi cette fois ci pour le concours  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

|
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 7:02 Sujet du message: |
|
|
Perso, je n'ai pas pu trouver un peu de temps pour ma préparation, sinon j'aurais participé avec plaisir  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2077 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
| Dino Velvet a écrit: |
Fin du concours !
Malgré la prolongation, pas de nouvelles photos
|
Désolé, je n'ai pas eu le temps comme je le voulais de prendre soin de Choubi et d'aller la photographier sur le "spot" que j'avais repéré pour l'occasion ...
Mais pour le concours de ce mois-ci, ça y est, nos photos sont dans la boîte, je les posterai ce soir ou demain ! _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
|