| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
J'espère pouvoir participer, car pour trouver une mini et un proprio OK... _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
L'effet est saisissant sur ta photo Flo, bravo
On dirait le projet fou d'un tuner à l'esprit dérangé  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
attention gros niveau pour ce concours  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
La photo de Philippe pourrait s'intituler "Cherchez l'intruse"  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2077 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Excellent thème .
| Flobeetle a écrit: |
| @ lulu : pourquoi il avait la meme photo? |
Non, ou plutôt si : j'avais la même idée de photo !
Lulu m'avait parlé du thème hier, et je lui ai dit : "Tiens, je vais faire une photo en utilisant le reflet dans une vitrine d'une moitié de Choubi et d'une moitié de Mini" !
Et là, je viens de voir ta photo et j'ai halluciné !
Arrête de lire dans mes pensées, elles ne sont pas toujours avouables en plus ...
Bon, je vais trouver une autre idée alors ... _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Excellent thème .
| Flobeetle a écrit: |
| @ lulu : pourquoi il avait la meme photo? |
Non, ou plutôt si : j'avais la même idée de photo !
Lulu m'avait parlé du thème hier, et je lui ai dit : "Tiens, je vais faire une photo en utilisant le reflet dans une vitrine d'une moitié de Choubi et d'une moitié de Mini" !
Et là, je viens de voir ta photo et j'ai halluciné !
Arrête de lire dans mes pensées, elles ne sont pas toujours avouables en plus ...
Désolé
Bon, je vais trouver une autre idée alors ... |
_________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes déjà à la moitié du mois
Alors ? Philly ? Nono ? & les autres ? |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2900 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
ça va etre dure car je n'ai pas pu quand j'étais sur Paris et ici à Cannes je pex pratiquement pas sortir à cause du Festival..  |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
oups
cela doit être galère au quotidien ! courage ..... |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 5:39 Sujet du message: |
|
|
| Dino Velvet a écrit: |
Nous sommes déjà à la moitié du mois
Alors ? Philly ? Nono ? & les autres ? |
On y pense, on pense, mais pas évident de trouver une mini surtout quand on ne connaît aucun proprio mais j'ai peut-être une idée
On a jusqu'au 31 mai je crois  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

|
Posté le: Sam 17 Mai, 2008 0:24 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
On a jusqu'au 31 mai je crois  |
Voui tout à fait  |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1832 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Sam 17 Mai, 2008 5:37 Sujet du message: |
|
|
| Dino Velvet a écrit: |
| Bamby & nono.com a écrit: |
On a jusqu'au 31 mai je crois  |
Voui tout à fait  |
et ce jusqu'a minuit, je pense !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|
|