| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11394 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
| philly a écrit: |
Tu as bien raison Vincent..
Limite quand je conduis celle de ma mère j'ai l'impression que ces amorto ne sont plus bons...  |
Mon voisin mécano qualifie les amortisseurs d'origine VW de pompes à vélo  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
 |
JCC Pilote

Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 816 Localisation: LANDES New Beetle: 1L8 T

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
ok on vera a l'usage
c mon dos qui vas encore souffrir |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12081 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
c'est clair que tu perds en confort, c'est ferme mais moi
j'aime bien et lors des attaques sur routes sinueuse
tu te régales |
| Tu as bien raison Vincent.. |
@philly: t'arrives a attaquer avec ton zouzoute....ca me laisse perplexe ca  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2822 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Qui sait...
Peut être...  |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5740 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 0:31 Sujet du message: |
|
|
En effet ça fait pas cher, sachant qu'en neuf en France ça tourne autour des 1 500 euros grand minimum , par contre comme dit Philly les bilstein en général c'est très dur. Sur les B16 PSS9, y a neuf positions de réglage confort et au confort maxi ça reste ferme par contre ça pompe beaucoup plus Donc si t'es bas, et qu'en plus tu as un pare choc bas. Dans certains cas ça va frotter dure Donc pour ma part j'ai mis en position 4 et franchement ça reste bien dure (c'est dure à force sur petites routes)
Donc pour moi c'est du super matos car ça tient super bien la route, notamment c'est très efficace sur routes sinueuses quand tu t'amuses avec plus puissant que toi , par contre c'est du matos à utiliser pour de la compétition, et en usage routier, notamment sur des routes parfois difficiles comme il y a un peu partout en Bretagne, c'est pas vraiment approprié
Et si c'était à refaire je prendrais certainement des KW variant 2  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
Boumba Conducteur Aguerri

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 260 Localisation: Longueuil, Québec, Canada New Beetle: Cabriolet

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bon je vois qu'en certaines régions vos routes sont aussi «belles» que les nôtres. Ici au Québec on a l'air d'être en guerre tellement nos routes sont massacrées.
Je voudrais bien abaisser Boumba pour lui améliorer sa tenue de route, et aussi sa beauté, mais comme telles sont nos routes, je tiens à garder le peu de confort qu'elles nous laissent.
Lesquels me conseillez-vous plus afin que j'ai une tenue de route améliorée et du confort?
J'avais pensé aussi de modifier seulement les barres stabilisatrices avant et arrière de ma NBC. Serait-ce une solution autant meilleure? |
|
|
 |
nico-tine Pilote

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
| rebivince a écrit: |
c'est clair que tu perds en confort, c'est ferme mais moi
j'aime bien et lors des attaques sur routes sinueuse
tu te régales |
| Tu as bien raison Vincent.. |
@philly: t'arrives a attaquer avec ton zouzoute....ca me laisse perplexe ca  |
toujours le mot qui fait plaisir ce BP..... _________________
 |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2822 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
@ Nico : t'as vu il me cherche..
Je sens que cet été quelqu'un va dormir sur le balcon...  |
|
|
 |
|