| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mymy Conduite accompagnée

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 12:36 Sujet du message: Petite Question à propos des RETRO electriques ! |
|
|
Bien le bonjour,
Après m'être présentée très rapidement sur la rubrique "ztes nouveau", je viens vous posez ma 1ere question !
J'ai une New Beetle de 2000 : 1.6 ess. et les retro sont electriques. Jusque là tout vas bien.
Seulement sont il "rabattables" de façon electrique ?
Car le bouton pour les rabattre existe bien, mais le vendeur ne savait pas me dire si il s'agissait juste du cache plastique ki avait été changé... ou non ...?
Car en position "rabattage electrique" rien ne se passe (moteur allumé ou non....)
Pouvez vous m'aider ? Je ne sais pas si c'est une panne ou bien si la voiture ne le fait pas ....?
Merci d'avance
A tres vite !
Kisss  |
|
|
 |
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
la new beetle française n'est pas équipée de cette fonction.
cette question a déjà été abordée, me semble.
il y avait des exceptions (rares) si mes souvenirs sont bons. _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 12:47 Sujet du message: ok |
|
|
Merci pour ta reponse....
Je vais peut etre suivre le conseil d'un "mécano", qui me disait : d'enlever le cache et voir si il y a des fils vont jusqu'au bouton des rabattage !
lol..... c'est basik, mais pk pas !
BIzzzz |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1540 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Sur ma premiere bibi de 2000, un de mes boutons a été cassé par une personne malveillante et chez VW il me l'on remplacé par un commodo qui avait cette fonction rabattable.
Comme toi rien ne se passait. donc pour toi il ce peut que la commande eu été changé.  _________________
 |
|
|
 |
bertinou Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 816 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ma BeeBee est de Juillet 2000 et il n'y a pas la fonction rabattable _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
manuc123 Conduite accompagnée

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 11 Localisation: amiens New Beetle: nbc2 carat 1.6

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
| les rétros électrique rabattables sont une option en france mais je sais pas si en 2000 on pouvais l'avoir |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 16:40 Sujet du message: complément |
|
|
J'ai regardé dans la notice et il n'y a pas dessiné cette option, la notice n'en parle pas du tout....
Mais je ne savais pas si c'etait un notice "standard".....
Bref.... ce n'est pas grave, je les rabat en mode : Manuel !
 |
|
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3044 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 16:47 Sujet du message: Re: Petite Question à propos des RETRO electriques ! |
|
|
| mymy a écrit: |
| Car en position "rabattage electrique" rien ne se passe (moteur allumé ou non....) |
je sais que cela existe pour a partir de 2004
se nais pas le bouton noire de rabatement / dégivrage, qui commande cette fonction de rabattement des retroviseurs, mais se sont les moteurs de vitres electriques
il faut les changés  |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2000 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
apres une longue recherche dans mes cartons,d'une documentation comerciale de new beetle, modele 2000
conclusion suivante
concernant les rétroviseurs,ils été de série , réglables élèctrique mais en option dégivrant" de série sur finition carat"
mais aucunement rabatable |
|
|
 |
|