Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

angel eyes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JCC
Pilote
Pilote

New Beetle: 1L8 T
silver.gif

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 8:44    Sujet du message: angel eyes Répondre en citant

salut a tous

je viens de me faire gentiment plante par le gars qui devait me vendre ses phares Furieux
j'ai donc fait quelques recherches sur le net et j'ai trouve 2 sites qui en vendent
dans un premiers temps il y a un site tuning qui les vends 300E la paire
et ebay ou on en trouve entre170et 200E
j'aimerais donc profiter de votre experience:est ce en fait les memes et est ce juste le fait que les seconds soient sur ebay qui justifie la diference de prix

en vous remerciant d'avance pour vos conseils eclaires Oui!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail
bilos
Bon Conducteur
Bon Conducteur

New Beetle: 1l9 tdi 90
ravenna.gif

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

je croit qu'il y a une différence au niveau du branchement d'une part et de la qualité d'autre part.... (le joint extérieur)
mais a préciser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
philly
As du Volant
As du Volant

New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside
silver.gif

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le joint extérieur est le même sur tous les feux angel eyes, c'est à dire pourri.. Marrant Marrant

C'est pas une différence au niveau des frais de port ? ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JCC
Pilote
Pilote

silver.gif

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

philly a écrit:
Le joint extérieur est le même sur tous les feux angel eyes, c'est à dire pourri.. Marrant Marrant

C'est pas une différence au niveau des frais de port ? ?

je trouve que la difference de prix est ennorme juste pour une histoire de frais de port
quel est le probleme au niveau du joint exterieur?
sinon chez qui les avez vous echetes et quelles sont les solutions pour remedier au probleme de joint
philly
As du Volant
As du Volant

silver.gif

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

utilise la fonctio recherche car on en a déjà parlé.. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
beetle-power
Modérateur
Modérateur

New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."
silver.gif

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

on en a parlé ICI !!!!!

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JCC
Pilote
Pilote

silver.gif

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

beetle-power a écrit:
on en a parlé ICI !!!!!

merci pour le tuyeau

mais ça me dit toujours lesquel je vais prendre
ça aurait etait bien d'avoir l'avis de ceux qui en ont et la boutique ou ils les ont achetes
philly
As du Volant
As du Volant

silver.gif

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les ai pris sur ebay mais ils viennent des States car avant il n'existait pas en France..

Donc je suis a part..
beetle-power
Modérateur
Modérateur

silver.gif

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

sur le forum, il y a philly qui en a (les fonds noirs) et koga aussi (qui a les fonds chromé)!
pour ce qui est de les trouver sur le net, en faisant une recherche sur google, t'en trouvera facilement, ensuite pour la difference de prix entre une boutique de VPC sur le net et ebay, bin faut pas s'etonner justement de la difference, ebay c'est avant tout des articles moins chère que dans le commerce, donc pas etonnant que le prix soit moins chère, sinon ca ferait longtemps que ca marcherait plus comme site de vente, après faut voir où les acheter, et a quelques montant les FDP s'élèvent, car ca va très vite, exemple au USA, vu que le dollars est plus faible que l'euros (1euro = 1,51dollars aujourdhui), ils perdent beaucoup d'argent en nous les vendant, donc ils se rattrapent sur les FDP (pas cool comme manière de vendre)! a toi de faire ton choix maintenant Clin d'oeil

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
philly
As du Volant
As du Volant

silver.gif

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

sachant que les Feux angel qui viennent des States les mecs ne veulent pas les envoyer en France..
beetle-power
Modérateur
Modérateur

silver.gif

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon, yen a qui en envoie en europe Clin d'oeil

JCC
Pilote
Pilote

silver.gif

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me laisser tenter par ebay

la difference de prix me parait ennorme pour etre que du frais de port mais bon on veras bien ce que ça done a la reception
dave
Pilote
Pilote

New Beetle: 1.8t
ravenna.gif

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

beetle-power a écrit:
exemple au USA, vu que le dollars est plus faible que l'euros (1euro = 1,51dollars aujourdhui), ils perdent beaucoup d'argent en nous les vendant, donc ils se rattrapent sur les FDP (pas cool comme manière de vendre)! a toi de faire ton choix maintenant Clin d'oeil

ils ne perdent pas d'argent Les yeux au ciel

un mec qui vend un truc 100$ et à qui on paye 100$ (66.67€ pour 1€=1.5$), il a son fric, il ne perd rien.

simplement, le taux nous étant plus favorable, ça nous permet de faire de bonnes affaires Smile

si les taux étaient inversé (1$=1.5€ par exemple), le mec toucherait toujours ses 100$ mais nous, ça nous couterait 150€, mais lui ne toucherait pas plus d'argent Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
memaster62
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: S Line
noir.gif

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

dave a écrit:
beetle-power a écrit:
exemple au USA, vu que le dollars est plus faible que l'euros (1euro = 1,51dollars aujourdhui), ils perdent beaucoup d'argent en nous les vendant, donc ils se rattrapent sur les FDP (pas cool comme manière de vendre)! a toi de faire ton choix maintenant Clin d'oeil

un mec qui vend un truc 100$ et à qui on paye 100$ (66.67€ pour 1€=1.5$), il a son fric, il ne perd rien.

simplement, le taux nous étant plus favorable, ça nous permet de faire de bonnes affaires Smile

si les taux étaient inversé (1$=1.5€ par exemple), le mec toucherait toujours ses 100$ mais nous, ça nous couterait 150€, mais lui ne toucherait pas plus d'argent Smile

tu es dans le vrai sauf que
c'est un peu plus torturé que ça mon ami. Clin d'oeil

cela dépend de la où il se fourni et en quel devise il paye sa marchandise Les yeux au ciel

admettons qu'il se founisse chez les chinois/coréens/canada... dont le taux est à la hausse rapport au $.
le $ lui dévalue tranquillement Triste et donc il est perdant sur sa marge. Triste

http://memaster.homelinux.com/turbos
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
dave
Pilote
Pilote

New Beetle: 1.8t
ravenna.gif

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

memaster62 a écrit:
dave a écrit:
beetle-power a écrit:

tu es dans le vrai sauf que
c'est un peu plus torturé que ça mon ami. Clin d'oeil

cela dépend de la où il se fourni et en quel devise il paye sa marchandise Les yeux au ciel

admettons qu'il se founisse chez les chinois/coréens/canada... dont le taux est à la hausse rapport au $.
le $ lui dévalue tranquillement Triste et donc il est perdant sur sa marge. Triste

à mon avis, en chine ou corée il paye en $, mais ça ne change rien Smile

c'est lui qui fixe sa marge, donc à moins d'être à chier niveau commerce je ne vois pas où il peut perdre de l'argent Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: