| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JCC Pilote

Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 816 Localisation: LANDES New Beetle: 1L8 T

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 8:44 Sujet du message: angel eyes |
|
|
salut a tous
je viens de me faire gentiment plante par le gars qui devait me vendre ses phares
j'ai donc fait quelques recherches sur le net et j'ai trouve 2 sites qui en vendent
dans un premiers temps il y a un site tuning qui les vends 300E la paire
et ebay ou on en trouve entre170et 200E
j'aimerais donc profiter de votre experience:est ce en fait les memes et est ce juste le fait que les seconds soient sur ebay qui justifie la diference de prix
en vous remerciant d'avance pour vos conseils eclaires  |
|
|
 |
|
 |
bilos Bon Conducteur

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 151 Localisation: orleans New Beetle: 1l9 tdi 90

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
je croit qu'il y a une différence au niveau du branchement d'une part et de la qualité d'autre part.... (le joint extérieur)
mais a préciser |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2815 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
Le joint extérieur est le même sur tous les feux angel eyes, c'est à dire pourri..
C'est pas une différence au niveau des frais de port  |
|
|
 |
JCC Pilote

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
| philly a écrit: |
Le joint extérieur est le même sur tous les feux angel eyes, c'est à dire pourri..
C'est pas une différence au niveau des frais de port  |
je trouve que la difference de prix est ennorme juste pour une histoire de frais de port
quel est le probleme au niveau du joint exterieur?
sinon chez qui les avez vous echetes et quelles sont les solutions pour remedier au probleme de joint |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2815 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
utilise la fonctio recherche car on en a déjà parlé..  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12017 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
on en a parlé ICI !!!!! _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
JCC Pilote

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
| on en a parlé ICI !!!!! |
merci pour le tuyeau
mais ça me dit toujours lesquel je vais prendre
ça aurait etait bien d'avoir l'avis de ceux qui en ont et la boutique ou ils les ont achetes |
|
|
 |
philly As du Volant

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je les ai pris sur ebay mais ils viennent des States car avant il n'existait pas en France..
Donc je suis a part.. |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12017 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
sur le forum, il y a philly qui en a (les fonds noirs) et koga aussi (qui a les fonds chromé)!
pour ce qui est de les trouver sur le net, en faisant une recherche sur google, t'en trouvera facilement, ensuite pour la difference de prix entre une boutique de VPC sur le net et ebay, bin faut pas s'etonner justement de la difference, ebay c'est avant tout des articles moins chère que dans le commerce, donc pas etonnant que le prix soit moins chère, sinon ca ferait longtemps que ca marcherait plus comme site de vente, après faut voir où les acheter, et a quelques montant les FDP s'élèvent, car ca va très vite, exemple au USA, vu que le dollars est plus faible que l'euros (1euro = 1,51dollars aujourdhui), ils perdent beaucoup d'argent en nous les vendant, donc ils se rattrapent sur les FDP (pas cool comme manière de vendre)! a toi de faire ton choix maintenant  _________________

|
|
 |
philly As du Volant

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
| sachant que les Feux angel qui viennent des States les mecs ne veulent pas les envoyer en France.. |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
c'est bon, yen a qui en envoie en europe  _________________

|
|
 |
JCC Pilote

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
je vais me laisser tenter par ebay
la difference de prix me parait ennorme pour etre que du frais de port mais bon on veras bien ce que ça done a la reception |
|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 854 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
exemple au USA, vu que le dollars est plus faible que l'euros (1euro = 1,51dollars aujourdhui), ils perdent beaucoup d'argent en nous les vendant, donc ils se rattrapent sur les FDP (pas cool comme manière de vendre)! a toi de faire ton choix maintenant  |
ils ne perdent pas d'argent
un mec qui vend un truc 100$ et à qui on paye 100$ (66.67€ pour 1€=1.5$), il a son fric, il ne perd rien.
simplement, le taux nous étant plus favorable, ça nous permet de faire de bonnes affaires
si les taux étaient inversé (1$=1.5€ par exemple), le mec toucherait toujours ses 100$ mais nous, ça nous couterait 150€, mais lui ne toucherait pas plus d'argent  |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7753 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
| dave a écrit: |
exemple au USA, vu que le dollars est plus faible que l'euros (1euro = 1,51dollars aujourdhui), ils perdent beaucoup d'argent en nous les vendant, donc ils se rattrapent sur les FDP (pas cool comme manière de vendre)! a toi de faire ton choix maintenant  |
un mec qui vend un truc 100$ et à qui on paye 100$ (66.67€ pour 1€=1.5$), il a son fric, il ne perd rien.
simplement, le taux nous étant plus favorable, ça nous permet de faire de bonnes affaires
si les taux étaient inversé (1$=1.5€ par exemple), le mec toucherait toujours ses 100$ mais nous, ça nous couterait 150€, mais lui ne toucherait pas plus d'argent  |
tu es dans le vrai sauf que
c'est un peu plus torturé que ça mon ami.
cela dépend de la où il se fourni et en quel devise il paye sa marchandise
admettons qu'il se founisse chez les chinois/coréens/canada... dont le taux est à la hausse rapport au $.
le $ lui dévalue tranquillement et donc il est perdant sur sa marge.  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 854 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
| dave a écrit: |
tu es dans le vrai sauf que
c'est un peu plus torturé que ça mon ami.
cela dépend de la où il se fourni et en quel devise il paye sa marchandise
admettons qu'il se founisse chez les chinois/coréens/canada... dont le taux est à la hausse rapport au $.
le $ lui dévalue tranquillement et donc il est perdant sur sa marge.  |
à mon avis, en chine ou corée il paye en $, mais ça ne change rien
c'est lui qui fixe sa marge, donc à moins d'être à chier niveau commerce je ne vois pas où il peut perdre de l'argent  |
|
|
 |
|
|