| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5208 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
| veroum a écrit: |
| Flobeetle a écrit: |
| Bamby & nono.com a écrit: |
oh mince alors, ils avaient encore de la place
 |
bah non, en fait je dors avec vero et kate dort avec france....  |
Alors la ça va fighter sévère, Djozz et Gadz ensemble ca promet mais celle que je plein surtout c'est Kate qui va se coltiner la Françoise....  |
ahh francoise, je crois que c'etait pour toi ca VERO/ FRANCE : 1 - 0 _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5208 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION
Voila, en fait j'avais reservé une chabre pour le gite, mais katy ne viens plus, elle a un empechement, donc je vais m'arranger autrement
j'ai donc anulé ma reservation sur le chambre et au téléphone, la personne m'as dit qu'il avait refusé cette chamre à quelqu'un d'entrre nous, bah il lui semble que c'était quelqu'un du groupe, donc si c'est le cas, la chambre est libre.... _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1833 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
 |
Alors la ça va fighter sévère, Djozz et Gadz ensemble ca promet mais celle que je plein surtout c'est Kate qui va se coltiner la Françoise....  |
ahh francoise, je crois que c'etait pour toi ca VERO/ FRANCE : 1 - 0 |
les déblatérations de cette morue ne me touchent point  |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1833 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
va falloir se dévouer pour se taper le Flo dans la piaule
par contre trop dommage pour kathy  |
|
|
 |

|
|
|
 |
France Pilote Confirmé

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
avec le chien.... |
quel chien ? tu comptes faire le chien ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
 |
ahh francoise, je crois que c'etait pour toi ca VERO/ FRANCE : 1 - 0 |
les déblatérations de cette morue ne me touchent point  |
on constate qu'entre les 2 c'est l'amour fou ! _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION
Voila, en fait j'avais reservé une chabre pour le gite, mais katy ne viens plus, elle a un empechement, donc je vais m'arranger autrement
j'ai donc anulé ma reservation sur le chambre et au téléphone, la personne m'as dit qu'il avait refusé cette chamre à quelqu'un d'entrre nous, bah il lui semble que c'était quelqu'un du groupe, donc si c'est le cas, la chambre est libre.... |
franchement je vois pas bien qui ça peut être, tu es le dernier à avoir réservé
sinon tu as dit qu'il nous faudrait donc au moins une chambre pour 3 personnes ? les chambres seront réparties au dernier moment, donc on tirera au sort pour savoir qui va se fader ta personne  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
avec le chien.... |
quel chien ? tu comptes faire le chien ?  |
non celui de lulu, il parait qu'il a une grande langue... _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION
j'ai donc anulé ma reservation sur le chambre et au téléphone, la personne m'as dit qu'il avait refusé cette chamre à quelqu'un d'entrre nous, bah il lui semble que c'était quelqu'un du groupe, donc si c'est le cas, la chambre est libre.... |
franchement je vois pas bien qui ça peut être, tu es le dernier à avoir réservé
sinon tu as dit qu'il nous faudrait donc au moins une chambre pour 3 personnes ? les chambres seront réparties au dernier moment, donc on tirera au sort pour savoir qui va se fader ta personne  |
humm quel accueil, t'es trop gentille.....
faudra que tu les appel, car si je les appel ca craint... _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 651 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Coucou à tous !
Désolé de ne pas avoir pu participer à ce post plus tot mais j'avoue avoir en ce moment une activité plutot chargée,
j'ai par ailleurs voulu attendre le dernier moment pour répondre afin de pouvoir caler mon planning,
mais hélas étant en Italie puis en Finlande jusqu'au 29 le mois de juin sera pour ma part déja bien rempli
Mais j'aurai bien d'autres occasions de tous vous revoir, je ne me fais de soucis pour ca !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
| Billy & BeeBee a écrit: |
Coucou à tous !
Désolé de ne pas avoir pu participer à ce post plus tot mais j'avoue avoir en ce moment une activité plutot chargée,
j'ai par ailleurs voulu attendre le dernier moment pour répondre afin de pouvoir caler mon planning,
mais hélas étant en Italie puis en Finlande jusqu'au 29 le mois de juin sera pour ma part déja bien rempli
Mais j'aurai bien d'autres occasions de tous vous revoir, je ne me fais de soucis pour ca !
 |
ah ouai et tu va faire quoi en finlande? _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 651 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
Coucou à tous !
 |
ah ouai et tu va faire quoi en finlande? |
bah vais voir le pere noel en Laponie pardis ! non non je vais juste profiter de la période des nuits blanches où il fait quasiment jour toute la journée et ... profiter de la douceur de vivre d'Helsinki  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Coucou à tous !
 |
ah ouai et tu va faire quoi en finlande? |
bah vais voir le pere noel en Laponie pardis ! non non je vais juste profiter de la période des nuits blanches où il fait quasiment jour toute la journée et ... profiter de la douceur de vivre d'Helsinki  |
bah tiens par exemple, on me l'avait pas encore faite celle la...  _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1659 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
On se reveille un peu tardivement, mais est-ce que vous pensez qu'il y aurait encore de la place pour nous 3 ?  _________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |
|
|