| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
Allons donc un bon Maroilles, ça c'est gouteux |
J'en ramènerai bien un dans mes valises, mais je sais pas si Arnaud apprécierait  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1901 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 6:56 Sujet du message: |
|
|
SUPERBE
La Ferme de la Fosse Dionne
11, rue de la Fosse Dionne
89700 TONNERRE
Tel : 03 86 54 82 62 / 09 50 79 82 62
Appelle sans tarder, il ne leur restait que deux chambres aux dernières nouvelles |
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 670 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une super nouvelle
On a hate de vous voir tous les 2
bises _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1901 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Et Juju, il est mort ou quoi ? on a plus de nouvelles  |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10875 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Sam 17 Mai, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Pour Rebeca : Joue de porc en confit
Pour moi : croustade aux escargots
Pour Eliott : un menu enfant ou plat simple
Pas d'apéro par contre candidat au partage d'une bonne bouteille
de Bourgogne rouge  |
|
|
 |
cath-s-eyes Conduite accompagnée

|
Posté le: Sam 17 Mai, 2008 18:42 Sujet du message: moi aussi!!! |
|
|
Bon, je ne viens pas souvent sur le forum, mais là je fais un effort.. Parce que les sorties New Beetle me manquent beaucoup, la dernière était le restau dans le noir...
Donc, moi aussi je viens en Bourgogne! Grâce à Flo!
Youpiiiiiiiiiiii
Je suis trop contente ! Je de joie!
Bon, je vous l'annonce tout de suite, je m'entraîne fort à la dégustation de vin de Bourgogne, pour être à la hauteur lors de la sortie... J'en suis à une bouteille par semaine, qu'est-ce que c'est bon!
Bon je vous laisse, je retourne à mon entraînement... Hips! _________________ Plus qu'une voiture... Une philosophie! |
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Sam 17 Mai, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Voici les choix :
Nono.com : joue de porc en confit
Moi : croustade aux escargots (origine oblige )
Pour Rémi : menu enfant
Pour nono, je confirme pas de fromage, c'est pas une blague
Comme je vais conduire, je pense que je vais profiter du vin pendant le repas  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée
Dernière édition par Bamby & nono.com le Sam 17 Mai, 2008 20:08; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mai, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
oh mince alors, ils avaient encore de la place
 _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mai, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
| Bamby & nono.com a écrit: |
 |
bah non, en fait je dors avec vero et kate dort avec france....  |
c'est Djozz et Gadz qui vont être contents  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 670 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
| Bamby & nono.com a écrit: |
 |
bah non, en fait je dors avec vero et kate dort avec france....  |
Alors la ça va fighter sévère, Djozz et Gadz ensemble ca promet mais celle que je plein surtout c'est Kate qui va se coltiner la Françoise....  _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
|
|