| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1901 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 8:02 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
| Bamby & nono.com a écrit: |
La résa est faite pour le WE
Un grand merci à France & Gadz
@ Flo : alors, ton responsable est ok ou pas  |
pas encore pu en rediscuter.... |
discute mon gars, discute et plus si nécessaire va falloir tout de meme que tu songes à ouvrir la bouche devant ton responsable sans tarder....il ne reste que deux apparts libres |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
| Bamby & nono.com a écrit: |
La résa est faite pour le WE
Un grand merci à France & Gadz
@ Flo : alors, ton responsable est ok ou pas  |
pas encore pu en rediscuter.... |
discute mon gars, discute et plus si nécessaire va falloir tout de meme que tu songes à ouvrir la bouche devant ton responsable sans tarder....il ne reste que deux apparts libres |
nan mais c'est mon responsable mais c'est aussi un pote en fait.... mais pas un pote ki pilote..... (c'tait pour la rime)
donc en fait, c'est ok, il me laisse mon jour, mais fallait qu'il regarde pour pas que ca bloque au niveau des planning... _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7457 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 6:30 Sujet du message: |
|
|
En voilà une bonne nouvelle  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1901 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
Superbe je vais annoncer la mauvaise nouvelle à Véro dimanche je vais aussi essayer de convaincre le père Hamid  |
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7457 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Superbe je vais annoncer la mauvaise nouvelle à Véro dimanche je vais aussi essayer de convaincre le père Hamid  |
la bonne nouvelle tu veu dire... elle sera ravie de me voir  |
Oh la la ça va donner  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
| Les jeunes, certains n'ont pas encore envoyé leur accompte pour confirmer leur réservation à la ferme auberge. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Les jeunes, certains n'ont pas encore envoyé leur accompte pour confirmer leur réservation à la ferme auberge. |
pour le retard, le mien est parti hier  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
France Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Le samedi soir, nous dinerons à la ferme auberge où nous passerons la nuit. Le repas est à 20 euros par personne.
Ils fonctionnent comme une table d'hôtes, c'est à dire sur un menu unique pour tout le monde mais, bien sûr, s'il y a des gens qui n'aiment pas un plat, il y a toujours des possibilités de substitution.
MENU proposé
Entrée
Croustade aux escargots
OU
Joue de porc en confit
Plat principal
Boeuf bourguignon
Pommes de terre au four
Fromage
Epoisses, Chaource, Soumaintrain
Salade au vinaigre de noix
Dessert
Tiramisu
Apéritif 4,50 € en sus (Kir Aligoté + petites gougères ou Planteur (Rhum – Jus de fruits) + acras de morue ou Marquise (vin blanc – jus de citron – Crémant) + toasts panachés)
Café 1,20 €
Sinon pour le vin on prendra plutot une bouteille sur place, parce que beaucoup parmi nous ne boivent pas. La ferme auberge est producteur.
Il faudra juste me préciser l'entrée que vous avez choisie et si tout vous convient. Et si vous voulez un apéritif.
Je vous donnerai plus tard le menu Enfant. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà une idée des choix, mais j'attends nono.com
Par contre une chose est sûre, pas de fromage pour lui. Il n'aime pas du tout, mais alors pas du tout  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
France Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Allons donc un bon Maroilles, ça c'est gouteux
Je viens de mettre un post sur le forum belge |
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 670 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Quand il s'agit de bouffe nous on réponds toujours très vite
MENU DJOZZ
Entrée
Croustade aux escargots
Plat principal
Boeuf bourguignon
Pommes de terre au four
Fromage
Dessert
Tiramisu
+ café
MENU Veroum
Entrée
Croustade aux escargots
Plat principal
Boeuf bourguignon
Pommes de terre au four
Fromage
Dessert
Tiramisu _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
Norbert Bon Conducteur

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 154 Localisation: Luxembourg New Beetle: NBC 2.0 Tiptronic + NB TDI noire

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Nous ne pourrons pas être des vôtres .......A cette date nous rentrons juste des vacances!
Ce sera pour une autre fois.
|
 |
|
|