| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12410 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
sinon point de vue occupation du week-end, vous avez prevu quoi car je passerai vous voir le dimanche  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5208 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1833 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
| rebivince a écrit: |
| moi ca passe en moins de 5 ans? |
tout dépend s'ils parlent d'age mental  |
bah c'est ce que je me disai... |
dans ce cas, c'est nous qui allons payer pour que tu ne viennes pas
pour le dimanche on est vers Noyers et Tonnerre, c'est Nono qui nous fait un plan de route
et pour la répartition des chambres, on verra sur place, le gagnant de la chasse aura le droit de choisir son lit
en fait vous réservez pour un nombre de personnes et ensuite la ferme s'occupe de réserver les chambres et les apparts qui vont bien
c'est super sympa d'avoir réservé rapidement, je sais que c'est pas toujours facile de voir si loin mais là c'était cas de force majeure |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4563 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 7:50 Sujet du message: |
|
|
Bon ben on ne sera finalement pas des votres
Beau papa nous a prit des places pour la finale de rugby ... le 28 juin !
Ce sera pour une prochaine fois  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10749 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
Ce sera pour une prochaine fois  |
oh zut !  |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7371 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
oh zut !  |
Ils ne peuvent pas décaler cette finale, c'est pas grand chose pourtant
Dommage  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5208 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
oh zut !  |
Dommage  |
bah oui quand meme _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4563 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 7:25 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
oh zut !  |
Dommage  |
bah oui quand meme |
Lol , je suis pas certaine qu'ils veulent bien decaler ( alors qu'en plus , si l'ASM joue la finale , il vont encore predre ... comme d'hab ... aieeueh nico pas taper ) _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2039 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est fini oui !
Cette année, le bouclier de Brennus est pour nous !
La défaite cinglante hier contre Castres va nous permettre de revenir sur Terre, et de jouer comme des dieux jusqu'au bout du Top 14 et de la finale !
J'en suis sûr .
Bon, du coup, désolé mais c'est raté pour le samedi avec vous ...
On l'a su jeudi soir, et encore heureusement, sinon j'allais réserver et j'aurais perdu mon acompte !
Mais je vais essayer de me débrouiller pour que l'on puisse vous rejoindre le dimanche.
Pas sûr, mais je vais faire en sorte de . _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10749 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Mais je vais essayer de me débrouiller pour que l'on puisse vous rejoindre le dimanche.
Pas sûr, mais je vais faire en sorte de . |
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7371 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Pas sûr, mais je vais faire en sorte de . |
 |
Cool si vous pouvez  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1833 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien dommage ça Lulu.......croisons les doigts pour le dimanche. Cela sera un we en comité réduit bien que j'attende d'autres réponses aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
| C'est bien dommage ça Lulu.......croisons les doigts pour le dimanche. Cela sera un we en comité réduit bien que j'attende d'autres réponses aussi. |
oui mais avec les meilleurs...
moi j'attend toujours la reponse de mon reponsable... _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
oui mais avec les meilleurs...
moi j'attend toujours la reponse de mon reponsable... |
Pourvou que tu puisses piloter avec nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
La résa est faite pour le WE
Un grand merci à France & Gadz
@ Flo : alors, ton responsable est ok ou pas  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
|
|