| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1660 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Changement de programme, on ne déjeunera plus à la même ferme auberge mais dans un ravissant petit village médiéval.
Nono mettra quelques infos plus tard, notemment sur notre point de rencontre le samedi matin mais l'essentiel du parcours restera un secret jusqu'au dernier moment.
De toutes façons vu que c'est une chasse au trésor, les différents points seront à trouver vous-même en gros si vous voulez bouffer ou pas rester tous seuls, faudra vous creuser les méninges  |
|
|
 |
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9748 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
De toutes façons vu que c'est une chasse au trésor, les différents points seront à trouver vous-même en gros si vous voulez bouffer ou pas rester tous seuls, faudra vous creuser les méninges  |
on prendra un paquet de chips au cas ou on se perde  |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
on prendra un paquet de chips au cas ou on se perde  |
ouai moi je crois que je vais faire comme ca lol _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6782 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Commencer à prendre des réserves, car à mon avis vous allez en avoir besoin  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1660 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Ah ben faudrait savoir, vous qui disiez que vous alliez grossir avec tous ces restos  |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9748 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Ah ben faudrait savoir, vous qui disiez que vous alliez grossir avec tous ces restos  |
c'est dûr de nous mettre à la diète après nous avoir
alléchés avec les menus  |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Je viens d'avoir la propriétaire du château de Montjalin au téléphone. Il n'y a aucun souci pour venir visiter le musée le samedi 28 juin. Par contre si nous voulons une visite "guidée" c'est 8 euros par personne....le tarif normal c'est 8 euros (au lieu de 6 en tarif ordinaire). De plus, selon elle, ce n'est pas une visite guidée "normale". C'est son mari qui la fait, le fondateur du musée, un personnage TRES TRES haut en couleurs et assez unique dans son genre avec anecdotes et petites histoires sympas tout du long. Donc je pense que c'est BANCO pour nous......depuis le temps que j'entends parler de ce mec..... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
| Je viens d'avoir la propriétaire du château de Montjalin au téléphone. Il n'y a aucun souci pour venir visiter le musée le samedi 28 juin. Par contre si nous voulons une visite "guidée" c'est 8 euros par personne....le tarif normal c'est 8 euros (au lieu de 6 en tarif ordinaire). De plus, selon elle, ce n'est pas une visite guidée "normale". C'est son mari qui la fait, le fondateur du musée, un personnage TRES TRES haut en couleurs et assez unique dans son genre avec anecdotes et petites histoires sympas tout du long. Donc je pense que c'est BANCO pour nous......depuis le temps que j'entends parler de ce mec..... |
clair que ça vaut les 2 euros supplémentaires  |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Il parait que le Monsieur, c'est un sacré numéro...on a pas interet à lui que son musée est nul et sans interêt même pour déconner |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6782 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens qu'après la visite "non guidée" nous avons discuté longuement avec le proprio
Moi aussi je suis d'accord  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 656 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que les autres  _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
|