| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1699 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Aller c'est bon on sera des vôtres, il y avait encore de la disponibilité pour les chambres, on a réservé !  _________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
| stanercam a écrit: |
Aller c'est bon on sera des vôtres, il y avait encore de la disponibilité pour les chambres, on a réservé !  |
super ! |
en voilà une bonne nouvelle  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1699 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, ce sera l'occasion de mettre des visages à des pseudos et de vous connaître et aussi de revoir de vieilles connaissances !  _________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10876 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
| stanercam a écrit: |
Aller c'est bon on sera des vôtres, il y avait encore de la disponibilité pour les chambres, on a réservé !  |
 |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1901 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
ça c'est vraiment vraiment une superbe nouvelle Stanercam
pour ta piaule Flo, je m'en suis occupée, je te donne des nouvelles demain il est question que tu dormes avec les vaches dans l'étable, ça ne te dérange pas  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
vous avez le programme du week-end, enfin assez precis, vu que moi je vais venir vous rejoindre dimanche  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
pour ta piaule Flo, je m'en suis occupée, je te donne des nouvelles demain il est question que tu dormes avec les vaches dans l'étable, ça ne te dérange pas  |
pas du tout, entre copine on va etre bien  _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 6:31 Sujet du message: |
|
|
pas du tout, entre copine on va etre bien  |
A ta place j'prendrais une boite de Smecta que je leurs glisserai dans l'abreuvoir, tu risque de pleurer sinon  _________________
 |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1901 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 7:26 Sujet du message: |
|
|
pas du tout, entre copine on va etre bien  |
non mais quand je parlais d'étable, je parlais de la chambre de Véro, Véro c'est pas ta copine il me semble c'est la copine de personne, personne ne l'aime Veroom  |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Voilà donc j'ai un problème à vous soumettre.
Le samedi midi, on fait un pique nique. Le samedi soir, on dine à la ferme auberge. Le dimanche midi, je pense que refaire un pique nique c'est pas l'idéal...faudrait courir la bouffe le dimanche matin, sans parler du fait qu'en cas de pluie avec les enfants, ça serait la galère. Donc je privilégie un repas assis. Par contre j'ai eu des contacts avec des restos qu'on m'a recommandés à Noyers mais les repas sont à 32 euros. Ce qui me parait cher. Sinon la solution serait de refaire un repas à la ferme auberge...20 euros pour entrée, plat, fromage et dessert c'est imbattable. En plus on peut complètement changer de menu, ils me proposent un tas de choses sur commande (tarte au chaource et époisses ou salade de gésiers ou Jambon à la Chablisienne). Par contre on resterait à Tonnerre le dimanche matin et on se ferait une matinée tranquille. Vous préférez quoi ? ça vous pose un souci le menu à 32 ? Sinon pour le programme c'est Nono qui s'en occupe |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10876 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Donc je privilégie un repas assis. Par contre j'ai eu des contacts avec des restos qu'on m'a recommandés à Noyers mais les repas sont à 32 euros. Ce qui me parait cher. Sinon la solution serait de refaire un repas à la ferme auberge...20 euros pour entrée, plat, fromage et dessert c'est imbattable.
Sinon pour le programme c'est Nono qui s'en occupe |
je pense qu'en cherchant bien on doit pouvoir trouver un
resto pour 20-25 euros par personne. Il faudrait regarder
un guide du routard ou voir du côté des Logis de France.
Avant de chercher il faudrait que Nono nous dise dans
quel coin nous serons en fin de matinée le dimanche  |
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 670 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi France un deuxième pique nique ce serait galère.
Quand au programme je suis peut etre chiante mais ca risque pas de faire un peu trop de voiture tout ça? je sais c'est un week end new beetle mais bon j'ai pas non plus envie de le passer dans ma bibi tout le temps... enfin avant de "raler" j'attends le programme en détails on verra bien  _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai contenté les uns et les autres, mais je ne peux pas faire l'impossible
Quoi qu'il en soit Tonnerre-Montjalin c'est 80 km aller/retour, par conséquent je ne pourrais pas faire inférieur à cette distance, le samedi ou le dimanche  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
|
|