| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Une chasse au trésor présidentielle en Bourgogne - Choix de la date |
| WE du 14 et 15 juin |
|
25% |
[ 3 ] |
| We du 28 et 29 Juin |
|
75% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1731 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 16:01 Sujet du message: Chasse au trésor en Bourgogne Choix de la date |
|
|
En collaboration avec Nono.com, l'animateur de toutes les folies, nous vous proposons une chasse au trésor dans le Nord de la Bourgogne, nous permettant ainsi de visiter ainsi au passage le château de Montjalin, le musée des voitures des Chefs d'Etat.
AU PROGRAMME
Chasse au trésor
Avec
- Visite du château de Montjalin, un exceptionnel Musée d’une trentaine de véhicules prestigieux et de parade ayant été utilisés par les Présidents Américains : Eisenhower, John Kennedy (la fameuse Lincoln Continental de Dallas.....), le Président de l’URSS Brejnev, etc...., les Présidents Français : Général de Gaulle ( la DS-19 de l'attentat du Petit Clamart avec encore les impacts de balle), Giscard d’Estaing etc.... Photo des Beetles dans la cour d'honneur.
- Dégustation de vins
- Déjeuner dans une ferme auberge
Tout ceci dans une région magnifique, riches en lieu historiques, une balade faite de coups de cœur hors des sentiers battus comme apercevoir au loin, nichée entre les méandres du Serein, Noyers la médiévale, Noyers la magnifique.
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
65.91 Ko |
| Vu: |
516 fois |

|
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
28.02 Ko |
| Vu: |
296 fois |

|
Dernière édition par France le Ven 25 Avr, 2008 8:59; édité 4 fois |
|
|
 |
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4429 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
moi je serais bien partante pour le we du 28 juin, à voir si je peux avoir mon samedi
_________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10345 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
pour nous ce ne sera pas possible pour le WE du 14-15/06 cause
réunion scolaire. Pour l'autre WE on va voir mais on avait prévu d'aller
passer quelques jours en Bretagne chez mes parents.
Réponse définitive vers la mi-mai.
|
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1731 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1702 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien participer aux sorties mais ca fait toujours super loinnn
_________________ myspace |
|
|
 |
poussin 666 Jeune Permis

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 97 Localisation: Poligny 39 New Beetle: tdi 100 2003

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Moi ca dépend de la date il faut que je voit sa mais si je suis dispo je vien
|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11403 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
| M4NU a écrit: |
j'aimerais bien participer aux sorties mais ca fait toujours super loinnn  |
Il y a celle d'Auvergne qui est plus proche de chez toi
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1702 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Il y a celle d'Auvergne qui est plus proche de chez toi  |
tout est relatif 1000 bornes AR 12 h minimum de caisse enfin je dit ca jdit rien vu qu'on la prevu au milieu de la france expres...en fait ca fait ch... de pomper la moitiée du week en trajet
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4429 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
tout est relatif 1000 bornes AR 12 h minimum de caisse enfin je dit ca jdit rien vu qu'on la prevu au milieu de la france expres...en fait ca fait ch... de pomper la moitiée du week en trajet |
euh , en meme temps 500km c'est pas enorme ...
On a deja fait toulouse ... grimentz ( suisse) ... la franche comté et pleins d'autres regions .
C'est pourquoi les rencontres sont toujours prévues avec un hebergement
La rencontre n'est pas prévue "au centre" , mais chacun prevoit une rencontre dans sa region , de facon à la faire decouvrir aux autres .
_________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
tout est relatif 1000 bornes AR 12 h minimum de caisse enfin je dit ca jdit rien vu qu'on la prevu au milieu de la france expres...en fait ca fait ch... de pomper la moitiée du week en trajet |
On a deja fait toulouse ... grimentz ( suisse) ... la franche comté et pleins d'autres regions .
La rencontre n'est pas prévue "au centre" , mais chacun prevoit une rencontre dans sa region , de facon à la faire decouvrir aux autres . |
lulu je suis d'accord avec toi c'est pas enorme et c'est pas ce que j'ai dit. jte rassure des bornes je fais que ca pour mon taff et c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai pas forcememnt envi de remettre ca le week end ca ce comprend non? et puis ca me gave parce que je sais que ma cop voudra pas venir = 12 h de caisse tout seul j'ai un peu du mal... mais c'est mes petits problemes à mwa mais je prefere les exposer plutot que ne pas venir tout court
je sais que c'est dur de trouver de bons compromis vu la disparité des membres sur l'hexagone... c'est ce qui fait le charme du forum !
aprés je suis entierement disposé a organiser quelque chose dans le sud et peut etre meme sur plus de 2 jours histoire de motiver et d'ammortir le deplacement pour ceux qui viennent de loin d'autant qu'il ya vraiment pas mal de choses sympa a faire...mais il faudrait que reciproquement les membres descendent, ce qui n'a pas été le cas sur la derniere rencontre organisé par lionel et philly. donc à voir
|
|
 |
France Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
La rencontre n'est pas prévue "au centre" , mais chacun prevoit une rencontre dans sa region , de facon à la faire decouvrir aux autres . |
lulu je suis d'accord avec toi c'est pas enorme et c'est pas ce que j'ai dit. jte rassure des bornes je fais que ca pour mon taff et c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai pas forcememnt envi de remettre ca le week end ca ce comprend non? et puis ca me gave parce que je sais que ma cop voudra pas venir = 12 h de caisse tout seul j'ai un peu du mal... mais c'est mes petits problemes à mwa mais je prefere les exposer plutot que ne pas venir tout court
je sais que c'est dur de trouver de bons compromis vu la disparité des membres sur l'hexagone... c'est ce qui fait le charme du forum !
aprés je suis entierement disposé a organiser quelque chose dans le sud et peut etre meme sur plus de 2 jours histoire de motiver et d'ammortir le deplacement pour ceux qui viennent de loin d'autant qu'il ya vraiment pas mal de choses sympa a faire...mais il faudrait que reciproquement les membres descendent, ce qui n'a pas été le cas sur la derniere rencontre organisé par lionel et philly. donc à voir  |
remarque, si ta copine veut pas venir, moi je sais ce qu'il faut lui dire pour la motiver...il y a plein de couples qui se sont formés pendant les rencontres, t'as même eu des bébés à la clef donc meme si tu viens tout seul, c'est pas certain que tu sois seul au retour
|
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10345 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
remarque, si ta copine veut pas venir, moi je sais ce qu'il faut lui dire pour la motiver...il y a plein de couples qui se sont formés pendant les rencontres, t'as même eu des bébés à la clef donc meme si tu viens tout seul, c'est pas certain que tu sois seul au retour  |
pour le coup il risque de ne pas pouvoir venir même seul si
sa copine vient lire le forum.
|
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
remarque, si ta copine veut pas venir, moi je sais ce qu'il faut lui dire pour la motiver...il y a plein de couples qui se sont formés pendant les rencontres, t'as même eu des bébés à la clef donc meme si tu viens tout seul, c'est pas certain que tu sois seul au retour  |
sa copine vient lire le forum. |
mdr , c'est clair !
Le pauvre , il va avoir interdiction de venir nous faire un coucou sur fnb :
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7850 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
sa copine vient lire le forum. |
un baby direct france t'y va fort quand meme ! à la rigueur jm'en fou c'est pas moi qui repartirait avec ^^
éHo jsuis quelqu'un de serieux moi et puis jte rassure ya pas trop de risque c'est le BIG
par contre c'est sur que si elle voit ca, ca risque de l'etre un peu moins du coup !
...vous vous demerdez bien pour echapper a l'invitation dans le sud quand meme
|
|
 |
|
|