| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Une chasse au trésor présidentielle en Bourgogne - Choix de la date |
| WE du 14 et 15 juin |
|
25% |
[ 3 ] |
| We du 28 et 29 Juin |
|
75% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1706 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
| rebivince a écrit: |
| France a écrit: |
remarque, si ta copine veut pas venir, moi je sais ce qu'il faut lui dire pour la motiver...il y a plein de couples qui se sont formés pendant les rencontres, t'as même eu des bébés à la clef donc meme si tu viens tout seul, c'est pas certain que tu sois seul au retour  |
pour le coup il risque de ne pas pouvoir venir même seul si
sa copine vient lire le forum. |
mdr , c'est clair !
Le pauvre , il va avoir interdiction de venir nous faire un coucou sur fnb : |
jfais ske je veux Dabord  _________________ myspace |
|
|
 |
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1901 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
| M4NU a écrit: |
remarque, si ta copine veut pas venir, moi je sais ce qu'il faut lui dire pour la motiver...il y a plein de couples qui se sont formés pendant les rencontres, t'as même eu des bébés à la clef donc meme si tu viens tout seul, c'est pas certain que tu sois seul au retour  |
un baby direct france t'y va fort quand meme ! à la rigueur jm'en fou c'est pas moi qui repartirait avec ^^
éHo jsuis quelqu'un de serieux moi et puis jte rassure ya pas trop de risque c'est le BIG
par contre c'est sur que si elle voit ca, ca risque de l'etre un peu moins du coup !
...vous vous demerdez bien pour echapper a l'invitation dans le sud quand meme  |
ouais menfin une nana qui vient pas au rencard NB, moi je réfléchirais  |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Tiens cela me rappelle quelqu'un cette petite anecdote, n'est-ce pas Lulu  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1706 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
| M4NU a écrit: |
un baby direct france t'y va fort quand meme ! à la rigueur jm'en fou c'est pas moi qui repartirait avec ^^
éHo jsuis quelqu'un de serieux moi et puis jte rassure ya pas trop de risque c'est le BIG
par contre c'est sur que si elle voit ca, ca risque de l'etre un peu moins du coup !
...vous vous demerdez bien pour echapper a l'invitation dans le sud quand meme  |
c'est tout réfléchi  _________________ myspace |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Tiens cela me rappelle quelqu'un cette petite anecdote, n'est-ce pas Lulu  |
Lol , voui !
Les mecs privés d'FNB on connait ! ( mais bon on trouve toujours un moyen de contourner "les regles" )
Hey manu , on parle pas de bébés d'un soir hein !
Mais de nombreux couples se sont formés sur fnb ... et durent toujours ...
Pour leur plus grand bonheur .
De ces couples sont nés , quelques années plus tard , de beaux petits anges ... deja fous amoureux de new beetle ! ( bon ok , on les aide un peu ) _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Ma tite France , pour la paix des menages  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1901 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Lol , voui !
Les mecs privés d'FNB on connait ! ( mais bon on trouve toujours un moyen de contourner "les regles" )
De ces couples sont nés , quelques années plus tard , de beaux petits anges ... deja fous amoureux de new beetle ! ( bon ok , on les aide un peu ) |
quid est-ce ? les mecs "privés" ? ça veut dire qu'il y en a des publics ? LA LISTE, JE VEUX LA LISTE TOUT DE SUITE |
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Lol , voui !
De ces couples sont nés , quelques années plus tard , de beaux petits anges ... deja fous amoureux de new beetle ! ( bon ok , on les aide un peu ) |
quid est-ce ? les mecs "privés" ? ça veut dire qu'il y en a des publics ? LA LISTE, JE VEUX LA LISTE TOUT DE SUITE |
je vois que tu bosses dur France !
T'es deja à l'apéro ou bien ? _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
...mais comme c'est zoli
Hey manu , on parle pas de bébés d'un soir hein ! |
euh tu veux dire plusieurs en un seul soir ?... Comme vous y allez
T'es deja à l'apéro ou bien ? |
... je me posais justement la meme question !  _________________ myspace |
|
|
 |
vince81 Apprenti

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 46 Localisation: Tarn, Midi Pyrénées New Beetle: 2.0i de 27.10.1999

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
J'espère enfin participer à ma première rencontre du fnb. J'ai voté pour le WE du 14-15 car le 28-29, je bosse et je ne peux pas me faire remplacer. Sinon ce sera pour une prochaine, les occasions ne manqueront pas... _________________ "Il ne faut pas rêver de la vie, mais vivre ses rêves."
Acheter une NB, c'est fait... quel rêve maintenant? Lui faire quelques modifs! |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Lol , voui !
T'es deja à l'apéro ou bien ? |
C'est qui est drôle d'ailleurs  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai voté pour le second choix car le 14/15 juin, je suis a clastre aux VW days
ce quie st bète, c'est que vous allez etre un poil loin du site de guedelon (presque 100 borne de noyers) dommage car ca vaut le coup d'oeil ca  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2900 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Moi malheureusement je ne pourrais pas car le week end du 14/15 juin je suis aux VW DAYS et après je pars en Guadeloupe pour 2 semaines  |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2900 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
| vince81 a écrit: |
| J'espère enfin participer à ma première rencontre du fnb. J'ai voté pour le WE du 14-15 car le 28-29, je bosse et je ne peux pas me faire remplacer. Sinon ce sera pour une prochaine, les occasions ne manqueront pas... |
voilà un sudiste qui est prêt à se déplacer..
@ MANU : pour ce qui est de la dernière rencontre dans le sud, on va dire que les sudistes n'étaient pas motivé du tout... et là il n'y avais que 3h de route pas plus..
et comme l'a dis Lulu, on est tous prêt à faire des kilomètres vu les bons moments que l'on passe ensemble..
N'est ce pas Lulu (copine de chambrée) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
moi j'ai voté pour le second choix car le 14/15 juin, je suis a clastre aux VW days
ce quie st bète, c'est que vous allez etre un poil loin du site de guedelon (presque 100 borne de noyers) dommage car ca vaut le coup d'oeil ca  |
Oui c'est exact, mais cela peut faire l'objet d'une autre sortie
parce qu'un programme trop chargé ne laisse pas beaucoup de place pour les échanges entre les participants  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
|
|