| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 11:11 Sujet du message: Rencontre auvergne les 4et5/10 (tit dej à choisir p24 ) |
|
|
Coucou à tous ,
Nous organisons donc avec notre trés cher Dino Velvet , une rencontre dans la belle region des volcans les 4 et 5 octobre 2008 , au pied du puy du sancy . ( vous rassure , ils sont tous endormis ... bon à part peut-être un ou deux ) .
Celui ci se fera dans le massif du Sancy , à Picherande , au coeur de l'auvergne . Découverte des volcans , de beax paysages et de saveurs inouies sont au programme . Miam !
PROGRAMME :
SAMEDI 04 octobre 2008:
- Rendez-vous 11h au pied du puy de Dôme où nous sommes déja trés attendus
- PicNic au sommet du puy de Dôme
- 14h45 : Visite du site du Volcan de Lemptegy
- Repas du soir prit au Gîte
- Feu d'artifice organisé et tiré par DinoVelvet
DIMANCHE 05 octobre 2008 :
- 9h45 : VIsite d'une fromagerie , demonstration et explication de la fabrication du saint nectaire , posibilté de repartir avec son fromage ( ce que je vous conseille , il est succulent ! )
- Balade au milieu de la chaine des puys
- Repas au restaurant , spécialités auvergnates
- 13h30 : Visite du Chateau de Murol et spectacle médiéval
- Départ des participants
Participants :
Lulu & Nikmij
Dino Velvet + 1
Bamby&Nono.com 1 menu enfant
Vincent et Rebecca 1 menu enfant
Astroman
Spirit of herbie + elisabeth + Maxence
Stanercam + nathalie + rudy
Tyler et Ouioui + Crevette ? + ?
beetle tdi  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée
Dernière édition par lulu le Lun 29 Sep, 2008 7:49; édité 37 fois |
|
|
 |
|
 |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3083 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Pour moi "fin septembre" tres bien...  _________________
 |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1354 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2358 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas ? moi ça dépendra de la date.. 50% de chances que ça tombe bien pour moi  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2900 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
POurquoi pas fin septembre également..  |
|
|
 |
Tyler Durden Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 553 Localisation: Lens (Suisse) New Beetle: 1.6

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr
Ca serait chouette. _________________ Josh Homme is cooler than us, but we love him anyway. |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1735 Localisation: Valais - SUISSE-(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc - décembre 2005

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Les 2 dates nous conviennent.
Nous devons juste savoir la date définitive 2 mois avant pour demander congé.  |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
difficile à dire pour nous car nous risquons d'être entre deux voitures... et
donc à pied  |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
donc à pied  |
rooo sur le nombre de parisiens y'aura bien une ame charitable pour vous emmener !  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
| oui-oui a écrit: |
Les 2 dates nous conviennent.
Nous devons juste savoir la date définitive 2 mois avant pour demander congé.  |
houla on aura la date definitive bien avant ca !
chouette de vous revoir  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Sauf imprévu, je serai de la partie et vous serez obligé de me supporter à nouveau  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Sauf imprévu, je serai de la partie et vous serez obligé de me supporter à nouveau  |
une preference pour fin sept ou dbut octobre ?
je ne sais pas creer le sondage quelqu'un pourrait-il mettre en entete du topic un sondage pour savoir qui prefère fin septembre et qui prefere debut octobre ? _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
|
|
 |
vince81 Apprenti

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 46 Localisation: Tarn, Midi Pyrénées New Beetle: 2.0i de 27.10.1999

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera impossible.
Le programme me tente bien mais ca tombe pendant la période des vendanges et je travaille 7 jours sur 7 de septembre à octobre.
Une prochaine, j'espère... _________________ "Il ne faut pas rêver de la vie, mais vivre ses rêves."
Acheter une NB, c'est fait... quel rêve maintenant? Lui faire quelques modifs! |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
| Astroman a écrit: |
Sauf imprévu, je serai de la partie et vous serez obligé de me supporter à nouveau  |
une preference pour fin sept ou dbut octobre ? |
Non pas spécialement. Rien de prévu pour cette période de l'année. Donc en connaissant la date assez tôt, je bloquerais le week-end choisi  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
| rebivince a écrit: |
donc à pied  |
rooo sur le nombre de parisiens y'aura bien une ame charitable pour vous emmener !  |
oui enfin maintenant on se déplace à quatre . Sinon pour la
date, on a pas de préférence  |
|
|
 |
|
|