| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1535 Localisation: Lugdunum (capitale des Gaulles) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Si c'est encore possible, on serait partant avec notre beeboo ! (donc 2 et 1 enfant)  _________________ In Rythmus Bleiben
 |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11323 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Un edit de liste des participants est à prévoir
nico-tine, stanercam, bif (à confirmer), Tyler & Oui-oui me semble-t-il aussi  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10250 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11323 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
| Astroman a écrit: |
Un edit de liste des participants est à prévoir
nico-tine, stanercam, bif (à confirmer), Tyler & Oui-oui me semble-t-il aussi  |
je sens que ça va aboutir sur une super sortie genre "Toulouse"  |
Il y a pas mal d'ingrédients pour une grande réussite:
La localisation (centre du pays) et le caractère exceptionnel du feu d'artifice made by Dino
Après, ceux sont aussi, les participants qui font la réussite d'une rencontre  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1561 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes très intéressés, je peux quant à moi poser des congés pour ces dates, quant à Elisabeth, école oblige, si son Samedi n'est pas libéré, nous ne pourrions pas être là avant le Samedi soir, un peu comme nous l'avions fait pour la mini rencontre bourguignonne.
On vous en dira plus dans quelques semaines, pas avant malheureusement ! ( Nous serons fixés début Septembre)
Mais nous avons très envie d'être parmi vous et de rencontrer encore de nouvelles têtes !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Ce serait sympa de vous revoir  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1535 Localisation: Lugdunum (capitale des Gaulles) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
En effet ce serait bien cool de tous se revoir !  _________________ In Rythmus Bleiben
 |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1694 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
Nous sommes très intéressés, je peux quant à moi poser des congés pour ces dates, quant à Elisabeth, école oblige, si son Samedi n'est pas libéré, nous ne pourrions pas être là avant le Samedi soir, un peu comme nous l'avions fait pour la mini rencontre bourguignonne.
On vous en dira plus dans quelques semaines, pas avant malheureusement ! ( Nous serons fixés début Septembre)
Mais nous avons très envie d'être parmi vous et de rencontrer encore de nouvelles têtes !
 |
LIBEREZ l'ECOLE ! LIBEREZ les enfants !
en attendant, moi qui ADORE les feux d'artifice  |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10250 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
 |
c'est pas fini l'école le samedi à la rentrée  _________________ Porsche 993 4S ( A VENDRE ) photo 1 // photo 2 // photo3
new-beetle V5 sport édition modèle 2002 // Après modifications "RSI LOOK"vendu
new-beetle 1,8T modèle 2000 vendu
Cox cabriolet "german look"(photo) |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1561 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
c'est pas fini l'école le samedi à la rentrée  |
Ah, ben j'espère, comme ça , les problèmes de planning seraient simplifiés pour les rencontres _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui , Elisabeth me confirme bien que tous les samedis l'école c'est FINI !
Donc on vient !
Voilà, je n'étais même pas au courant !
Maintenant je sais tout !
Lulu, tu me diras si il faut verser un acompte et à qui l'adresser,merci
La famille Spirit : 3 personnes, Elisabeth, Maxence et moi même ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Donc on vient !
|
 |
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Mais hors de question d'aller déguster la Volvic !
Nous sommes vraiment ravis de venir et de revoir des bonnes bobines et faire connaissance avec ceux que nous n'avons pas encore rencontrés !
Une bonne teuf en perspective !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7048 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Donc on vient !
|
 |
Youpi
pour stanercam et sa petite famille C'est Miminou qui sera content de revoir aussi Rudi  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée
Dernière édition par Bamby & nono.com le Jeu 03 Juil, 2008 9:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|