| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 662 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment on dit oui mais je pourrais vous dire ça de façon ferme qu'a la rentrée, désolé. Mais sinon 90 % sûr _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 662 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
nous on est inscrit  |
Ah bon je ne vous vois pas dans la liste en première page. _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10345 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10345 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11403 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Tiens justement en parlant d'indécis... Personne d'autre n'est intéressé  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1731 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
| veroum a écrit: |
| Pour le moment on dit oui mais je pourrais vous dire ça de façon ferme qu'a la rentrée, désolé. Mais sinon 90 % sûr |
nous en fait c'est tout pareil que l'autre folle, j'aime bien copier
et si je ne suis pas inscrite en première page c'est que je viens INCOGNITOOOOOOOOO, je suis l'invitée mystère  |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1962 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
L'hébergement collectif c'est très sympa mais ça complique
beaucoup l'organisation .
J'espère que vous envisagez un plan B niveau logement si le risque
est trop grand de réserver le gîte compte tenu d'un nombre trop faible
d'inscriptions fermes
il est toujours possible de se retourner vers des hotels ou chambres
d'hôtes  |
Le gîte que nous visons est divisé en plusieurs appartements de 4 personnes : on peut donc en louer plusieurs ou, si nous sommes suffisamment nombreux, réserver tout le gîte .
C'est pour ça que l'on vous relance autant .
En plus, ça modifiera un tout petit peu le budget.
Pour la MAJ de la liste des participants, je demanderai à Lulu d'éditer son message (à moins que Dino ne le fasse en tant que Modo ).
Enfin, je comprends tout à fait que certains ne puissent confirmer à 100% que plus tard, c'est sympa en tout cas de nous dire dès aujourd'hui que cette rencontre vous intéresse . _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1731 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà, nous on pourra pas venir et ce de façon certaine mais on pensera bien à vous en attendant les rencontres 2009  |
|
|
 |

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4429 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Le gîte que nous visons est divisé en plusieurs appartements de 4 personnes : on peut donc en louer plusieurs ou, si nous sommes suffisamment nombreux, réserver tout le gîte .
|
en effet cette formule donne plus de souplesse  |
oui et surtout ca nous permet d'attribuer les appartements par catégorie . Les personnes en couples , avec enfants en apparts avec petits lit etc , les " tout seuls" en apparts en groupe . _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4429 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
oui et surtout ca nous permet d'attribuer les appartements par catégorie . Les personnes en couples , avec enfants en apparts avec petits lit etc , les " tout seuls" en apparts en groupe . |
...les ronfleurs, les bruyants, les chiants etc...  |
lol , oui , et pour toi un appart tout particulier , tout au fond du couloir , specialement conçu pour les les ronfleurs bruyants et chiants  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
oui et surtout ca nous permet d'attribuer les appartements par catégorie . Les personnes en couples , avec enfants en apparts avec petits lit etc , les " tout seuls" en apparts en groupe . |
lol , oui , et pour toi un appart tout particulier , tout au fond du couloir , specialement conçu pour les les ronfleurs bruyants et chiants  |
tout à côté du tiens ma Lulu  _________________ Porsche 993 4S ( A VENDRE ) photo 1 // photo 2 // photo3
new-beetle V5 sport édition modèle 2002 // Après modifications "RSI LOOK"vendu
new-beetle 1,8T modèle 2000 vendu
Cox cabriolet "german look"(photo) |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11403 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
Ben voilà, nous on pourra pas venir et ce de façon certaine mais on pensera bien à vous en attendant les rencontres 2009  |
Flûte... Et moi qui pensais vous revoir
Ce sera pour la suivante  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Je sens que je vais dormir dans ma tente près du parking  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
|