| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 8:00 Sujet du message: |
|
|
Du thé  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 8:01 Sujet du message: |
|
|
Café pour 2  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1832 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
1 café pour moi
1 café au lait pour Elisabeth
1 chocolat pour Maxence
et si il te reste du stock après la rencontre, on se fera un petit déj le week end suivant à Saint Maur des Fossés ! C'est pas perdu !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10875 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1699 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Café et thé au lait pour moi !  _________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1354 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Pain saucisson, pâté et chicorée pour moi  |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1735 Localisation: Valais - SUISSE-(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc - décembre 2005

|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 8:38 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
| spirit of herbie a écrit: |
| Question pratique: faut-il prévoir des draps pour le gîte ou bien est ce que c'est fourni par l'aubergiste ? |
on attend confirmation du gite , mais je crois qu'il faut prévoir les duvets , on vous confirme ca lundi au plus tard  |
On prend les duvets?
Et les polochons?  |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
Foie gras,
Langouste,
caviar,
champagne,
pour moi s'iou plait, merci _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
|