| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1832 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
| Petite précision : ne seront admises à cette rencontre que les New Beetle exhibant fiérement le gilet de sécurité sur un des sièges .... |
C'est normal Nico, je suis d'accord avec toi, la sécurité avant tout !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Ma beebee est jaune donc pas besoin d'arborer le gilet sur le siège  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1832 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Ma beebee est jaune donc pas besoin d'arborer le gilet sur le siège  |
Il ne faut pas oublier de peindre des bandes réflechissantes grises dans ce cas, sinon tu es recalé Lionel !
Allez tu as encore 10 jours pour le faire !
à très bientôt
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Je vais y réfléchir  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1354 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
ce matin j'ai passer la beetle aux gs27 black intensse
elle est toute bellllllllllle (domage la pluie vient de s'inviter )
bon par contre ca na pas fait disparaitre les incivilitées des personnes non respectueuse du materiel des autres
reste plus que les jantes masi ca ca va etre aux dernier moment _________________ personalitations bequet votex et feux lexus
beetle sur http://trainminiature.discutforum.com/index.htm
mon diorama feroviere c'est ici |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| beetle tdi a écrit: |
ce matin j'ai passer la beetle aux gs27 black intensse
elle est toute bellllllllllle (domage la pluie vient de s'inviter )
bon par contre ca na pas fait disparaitre les incivilitées des personnes non respectueuse du materiel des autres
reste plus que les jantes masi ca ca va etre aux dernier moment |
Ahhhhh! ça fait plaisir à lire, quelqu'un de plus qui prend soin de sa bibi pour la rendre toute belle
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 8:02 Sujet du message: |
|
|
merci à scoum63 de repondre au plus vite aux MP envoyés !  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 617 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout

|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 8:13 Sujet du message: |
|
|
Sortie Quad donc sans moi
Bon week end à tous  _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 1:04 Sujet du message: |
|
|
Question pratique: faut-il prévoir des draps pour le gîte ou bien est ce que c'est fourni par l'aubergiste ? _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
| Question pratique: faut-il prévoir des draps pour le gîte ou bien est ce que c'est fourni par l'aubergiste ? |
on attend confirmation du gite , mais je crois qu'il faut prévoir les duvets , on vous confirme ca lundi au plus tard  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2022 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
| Question pratique: faut-il prévoir des draps pour le gîte ou bien est ce que c'est fourni par l'aubergiste ? |
on attend confirmation du gite , mais je crois qu'il faut prévoir les duvets , on vous confirme ca lundi au plus tard  |
Mais est ce qu'il fourni aussi les polochons pour les batailles  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
| moyo a écrit: |
on attend confirmation du gite , mais je crois qu'il faut prévoir les duvets , on vous confirme ca lundi au plus tard  |
Mais est ce qu'il fourni aussi les polochons pour les batailles  |
Très bonne question ..... c'est primordial !  |
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 7:48 Sujet du message: |
|
|
oui il y aura les polochons !
question pratique numéro 2 :
Qui prend quoi au ptit dej ,
café
thé
chocolat
café au lait
thé au lait
vais faire les courses tit dej demain , et j'ai po envie de me retrouver avec un stock à la fin de la rencontre  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1735 Localisation: Valais - SUISSE-(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc - décembre 2005

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 7:52 Sujet du message: |
|
|
oui il y aura les polochons !
question pratique numéro 2 :
Qui prend quoi au ptit dej ,
café
thé
chocolat
café au lait
thé au lait
vais faire les courses tit dej demain , et j'ai po envie de me retrouver avec un stock à la fin de la rencontre  |
pour nous 3: 2 cafés et un chocolat SVP |
|
|
 |
|
|