| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1354 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
| lulu a écrit: |
t'as pas à te plaindre , moi on m'a explosé l'aile arrière gauche ! et elle etait à l'arret , je pense que c'est le boulet d'en face qui n'est pas foutue de faire un creneau correct  |
t'es sûre que ce n'est pas encore un portail qui a traversé la route  |
Si,si, elle s'appelle bien Madame Portail, la voisine  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
t'as pas à te plaindre , moi on m'a explosé l'aile arrière gauche ! et elle etait à l'arret , je pense que c'est le boulet d'en face qui n'est pas foutue de faire un creneau correct  |
On doit avoir un peu le même genre de voisin.. Si tu voyais l'état dans lequel madame à sa Micra de 2 âge, ça fait peur  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
| beetle tdi a écrit: |
ben moi j'esite a faire un coup de beautée a ma titinne vue que a chaque fois que je la lave on trouve toujour le moyen de me metre un coup de portiere je suis un peux decourager de devoir lui passer de l'eface rayure et du lustrans
en une semaine 2 trace de colision avec une portiere une chaque porte |
Profites de la rencontre pour demander à Spirit qu'il donne à ta beebee un petit coup de neuf  |
mais voila une occasion de completer ton kit votex  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
| Astroman a écrit: |
| beetle tdi a écrit: |
ben moi j'esite a faire un coup de beautée a ma titinne vue que a chaque fois que je la lave on trouve toujour le moyen de me metre un coup de portiere je suis un peux decourager de devoir lui passer de l'eface rayure et du lustrans
en une semaine 2 trace de colision avec une portiere une chaque porte |
Profites de la rencontre pour demander à Spirit qu'il donne à ta beebee un petit coup de neuf  |
mais voila une occasion de completer ton kit votex  |
arf comme je le disais à bamby, je ne ferais refaire l'arrière que lorsque nous demenagerons ! en region parisienne tu te prends 10 pocs par jour, donc je pourrais la faire refaire toutes les semaines !  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
arf comme je le disais à bamby, je ne ferais refaire l'arrière que lorsque nous demenagerons ! en region parisienne tu te prends 10 pocs par jour, donc je pourrais la faire refaire toutes les semaines !  |
Tu parles bien de ta New Beetle  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1354 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
scoum63 Visiteur

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 6 Localisation: Clermont Ferrand - 63 New Beetle: 1.6l

|
Posté le: Sam 20 Sep, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous malheureusement je bosse le samedi jusqu'à 20h mais je serais bien chaud pour me joindre à vous (si possible le samedi soir) et le dimanche là pas de problème  |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 7:05 Sujet du message: |
|
|
| scoum63 a écrit: |
Salut à tous malheureusement je bosse le samedi jusqu'à 20h mais je serais bien chaud pour me joindre à vous (si possible le samedi soir) et le dimanche là pas de problème  |
Je en pense pas qu'il y ait de soucis, on sera ravis de faire ta connaissance  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
De mon côté j'avance aussi pour le feu d'artifices.
Celui ci va durer 5 minutes tout pile poil et certains tirs iront chatouiller les 50m de hauteur.
En ce moment je vois pour les diverses paperasses...
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 22 Sep, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
il doit être tiré ou le feu d'artifice, près du gîte  |
oui  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2077 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Petite précision : ne seront admises à cette rencontre que les New Beetle exhibant fiérement le gilet de sécurité sur un des sièges ....
...
J - 11, il ne faut pas m'en vouloir ...
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
ben moi, il sous le siège  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
|
|