| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bif Pilote

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1147 Localisation: Bessières New Beetle: 2l

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
| Zefred01 a écrit: |
| bif a écrit: |
| Zefred01 a écrit: |
| Astroman a écrit: |
@Lulu : A propos du sondage, édite ton post d'ouverture du sujet et en bas de page, tu trouveras la section sondage avec les différentes options : question du sondage, durée...  |
C'est fait !  |
il faudra rajouter l'option "peu importe"  |
C'est fait  |
merci
"il a voté !" _________________ .·:*¨¨*:·.
.·:*¨¨*:·. |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7457 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
Partante vous me connaissez hein Lulu
Pour l'instant j'ai pas de préférence, j'attends la date d'un évènement dans ma famille  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1699 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas dire non, pour la date peu importe on verra bien !  _________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7457 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
| rebivince a écrit: |
| lulu a écrit: |
| rebivince a écrit: |
difficile à dire pour nous car nous risquons d'être entre deux voitures... et
donc à pied  |
rooo sur le nombre de parisiens y'aura bien une ame charitable pour vous emmener !  |
oui enfin maintenant on se déplace à quatre . Sinon pour la
date, on a pas de préférence  |
ben tu trouves 2 parisiens, qui partent seul ou à deux , et hop , un dans chaques beebee  |
La grenouille ne sera peut-être pas encore vendue  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
alinghina Jeune Pilote

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 358 Localisation: Genève New Beetle: 2.0

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Peu importe aussi.. j'espère cette fois pouvoir me joindre à vous ! _________________ Une voiture on la choisi. Une New Beetle, on en tombe amoureux.
mon blog : http://alinghina.bleublog.ch/ |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Je fais mon rabat-joie de service
Mais d'après moi, la durée du sondage était trop courte. Pour avoir plus de votants il aurait fallu laisser plus de temps  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois

Dernière édition par Astroman le Mar 22 Avr, 2008 21:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
| alinghina a écrit: |
| Peu importe aussi.. j'espère cette fois pouvoir me joindre à vous ! |
Attention Alinghina il n'y aura pas de neige hein
Cela serait super que tu puisses venir _________________ Absent : litige de FAI  |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 8:07 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Je fais mon rabat-joie de service
Mais d'après moi, la durée du sondage était trop courte. Pour avoir plus de votants il aurait fallu que laisser plus de temps  |
il est terminé ?
effectivement si c'est le cas il faut le laisser plus longtemps ! au moins 10 jours je dirais (voir 15 ) _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Mélusine Conducteur Aguerri

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 204 Localisation: Belge expatriée à Tours (37) New Beetle: Schtroumpfette + Balade en cyber de temps en temps...

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Ça fait une éternité qu'on s'est plus joint à vous pour une petite rencontre... Euh la dernière c'était Toulouse si je ne me trompe pas.
En plus ça fait longtemps que j'ai plus vu un Volcan et c'est pas trop loin pour nous. Le problème c'est que pour l'instant je ne sais pas du tout où je serais et ce que je ferais en septembre-octobre. Mais j'dirais que peu importe, je ne vois pas pourquoi ça irait plus en septembre qu'en octobre ou inversement.
@ Lulu: moi je le vois toujours le sondage... _________________ Mélusine
http://meluedcrazycox.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Mélusine a écrit: |
Ça fait une éternité qu'on s'est plus joint à vous pour une petite rencontre... Euh la dernière c'était Toulouse si je ne me trompe pas.
En plus ça fait longtemps que j'ai plus vu un Volcan et c'est pas trop loin pour nous. Le problème c'est que pour l'instant je ne sais pas du tout où je serais et ce que je ferais en septembre-octobre. Mais j'dirais que peu importe, je ne vois pas pourquoi ça irait plus en septembre qu'en octobre ou inversement.
@ Lulu: moi je le vois toujours le sondage... |
Oui c'est vrai que l'on ne vous a pas vu depuis Toulouse et cela commence à faire long  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1901 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
| Nous à priori on viendrait mais on ne le saura de façon ferme qu'à la rentrée |
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 670 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
pour nous peu importe pour l'instant car on a rien de prévu  _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bon la tendance est plus pour fin Septembre
Lulu, cela donne quoi par rapport au gîte ?
& pour Vulcania ?
 |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2077 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Des news fraîches très prochainement , a priori ce sera fin septembre donc.
Il reste encore quelques points à voir (notamment l'exclusivité du gîte ou non).
Je sais que vous êtes sociables, mais vous pouvez aussi faire peur des fois, donc je préfère assurer ...
|
 |
|
|