| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10749 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1659 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour nous, choix n°2 et on s'occupe des repas de Rudy !  _________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11859 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Le choix 2 sera parfait  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11859 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
| nico-tine a écrit: |
désolé mais moi je ne pourrai pas être présent a cette rencontre  |
Et moi qui me réjouissait de pouvoir contempler ton cab durant ce week-end  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4563 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:37 Sujet du message: |
|
|
Ok nico , je te retire de la liste , pour les parents indignes qui abandonnent leur rejetons , tenez moi au courant assez rapidement que je puisse tenir le restaurant au courant , et organiser le gite merci _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7371 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:41 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
Ok nico , je te retire de la liste , pour les parents indignes qui abandonnent leur rejetons , tenez moi au courant assez rapidement que je puisse tenir le restaurant au courant , et organiser le gite merci |
Tu peux nous mettre aussi sur la liste des parents indignes Réponse dans le courant de la semaine prochaine, se sera bon  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1529 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
C'est un super plan, je me serai bien laissé séduir, mais je ne serai pas tres raisonnable avec les projets que nous avons avec ScaraBine en septembre et octobre.
J'espere que vous nous ferez d'excellentes photos.
Amusez vous bien et prudence sur la route.  _________________
 |
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 666 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Kikou,
On rentre tout juste de vacances.
Comme nous allons être Papa et maman debut mars 2009, avec José nous ne pourrons pas être des vôtres au mois d'octobre, désolé _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2871 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée ma Lulu mais je ne pourrais pas être présente pour des raisons personnelles et problème financiers également..
je suis vraiment désolée;..  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
| philly a écrit: |
Je suis désolée ma Lulu mais je ne pourrais pas être présente pour des raisons personnelles et problème financiers également..
Mince alors  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2039 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
| veroum a écrit: |
Kikou,
Comme nous allons être Papa et maman debut mars 2009, avec José nous ne pourrons pas être des vôtres au mois d'octobre, désolé |
Désolé de ne pas avoir le plaisir de vous voir, alors, ça nous rend tout triste.
Mais comme c'est pour une excellente nouvelle, on est quand même heureux pour vous ! Toutes nos félicitations !
| philly a écrit: |
Aaarf, je l'avais dit à Lulu, je savais que ça te ferait trop, de nous voir là au mois d'août et puis de nouveau dans 6 semaines ...
Petite blagounette histoire de te redonner le sourire , et vraiment désolé d'apprendre ça, Philly . _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux...
Dernière édition par Nikmij le Jeu 28 Aoû, 2008 16:00; édité 1 fois |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10749 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4563 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
...
si il y a d'autres desistements merci de m'en tenir informé rapidement , car le tarif du gite depend également du nombre de participants ! _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
| veroum a écrit: |
Kikou,
Comme nous allons être Papa et maman debut mars 2009, avec José nous ne pourrons pas être des vôtres au mois d'octobre, désolé |
moi je l'savais moi je l'savais
re felicitation  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
|
|
 |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3058 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le post,
Pour nous aussi ça ne sera pas possible pour une question de budjet
Après des vacances coûteuse la sortie bibi est trop pour nôtre portefeuille
Désoler... _________________
 |
|
|
 |