| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1699 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Lucat a écrit: |
Confirmation de: Lucat + Emillie  |
Ah ben quand même ! ça aurait été un comble !...  _________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 7:57 Sujet du message: |
|
|
1 ) Quelqu'un a til des nouvelees de bif ?
Aucune reponse au MP j'ai besoin de savoir s'il vient toujours , et avec combien de personne pour la confirmation du gite !
2 ) Pour les pitchous , merci de me preciser combien mangent "comme nous" ( bon pour agathe et sarah je connais la reponse ^^ ) , sachant qu'un repas sera prit au gite , et un au resto , je dois prevoir le nombre de menus enfants pour le resto
MISE A JOUR DU PROGRAMME EN PAGE 1 _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7457 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
Un plat et dessert suffira pour Miminou
Sympa le programme cela me rappelle des souvenirs d'enfance  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10875 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10875 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7457 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
| Bamby & nono.com a écrit: |
Un plat et dessert suffira pour Miminou  |
+1 pour Eliott et Rebeca...euh ! non juste pour Eliott  |
Tu veux mettre Rebeca à la diette  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
terrible le programme, je viendrai avec la familiale pour ramener
plus de fromage  |
nous on a trouvé la technique , on emballe le saint nectaire dans de l'alu , puis dans du film alimentaire , on le remet dans la boite , puis la boite , dans une poche , et hop , plus de problème d'odeur dans la voiture  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |

|
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2900 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
ça va me rappeler mon voyage scolaire en AUvergne..
J'ai vu exactement les mêmes choses...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
plus de fromage  |
nous on a trouvé la technique , on emballe le saint nectaire dans de l'alu , puis dans du film alimentaire , on le remet dans la boite , puis la boite , dans une poche , et hop , plus de problème d'odeur dans la voiture  |
même avec toutes ces précautions, cela ne sera pas suffisant pour Arnaud  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Aucune reponse au MP j'ai besoin de savoir s'il vient toujours , et avec combien de personne pour la confirmation du gite ! |
Il ne poste plus depuis quelque temps effectivement. J'espère que tout va bien pour lui et sa famille
En lisant le programme, j'en ai l'eau à la bouche  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Aucune reponse au MP j'ai besoin de savoir s'il vient toujours , et avec combien de personne pour la confirmation du gite ! |
Il ne poste plus depuis quelque temps effectivement. J'espère que tout va bien pour lui et sa famille
En lisant le programme, j'en ai l'eau à la bouche  |
il est peut être juste en vacances c'est un peu la période  _________________ Porsche 993 4S ( A VENDRE ) photo 1 // photo 2 // photo3
new-beetle V5 sport édition modèle 2002 // Après modifications "RSI LOOK"vendu
new-beetle 1,8T modèle 2000 vendu
Cox cabriolet "german look"(photo) |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1832 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
plus de fromage  |
Je ne prendrai pas le même itinéraire pour rentrer ! ça c'est sûr !
@Lulu: Maxence mange comme nous, même plus !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1354 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2900 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
ça va c'est pas pire que du maroilles...  |
|
|
 |
|
|