| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tetöo Conducteur Aguerri

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 242 Localisation: Marseille, capitale européenne de la culture ! New Beetle: Turbo MAZOUT Injection...

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 21:52 Sujet du message: Aux heureux proprio de Beebee Cab... |
|
|
Voila voila,
Ma beebee commence a se faire vieille...après 8 ans de bons et loyaux services je pense a la changer..
En attendant qu'elle trouve une nouvelle famille pour l'accueillir je cherche sa remplaçante ...
J'hésite encore beaucoup entre une Beebee cab et une Volvo c30...mais mon cœur penche pour une nouvelle beebee
J'ai toujours été très satisfait de ma beebee mais après a voir lu de nombreux topics notamment sur les soucis de capote, bobines, vibration du tableau de bord...etc le doute s'installe !
Me conseillez vous cette version quand même ?
J'ai entendu parler d'un restylage complet en 2009 ? investir maintenant est ce un risque ?
Pour finir, j'espère la prendre gris platine avec intérieur bordeaux...avez vos des photos de cette configuration ?
Par avance merci a tous pour vos réponse !
Tetöo _________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM |
|
|
 |
|
 |
lMdM Jeune Permis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 70 Localisation: Annecy New Beetle: cabrio 1,4

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, moi je suis très content de la mienne et je n'ai pas eu tous ces soucis. Mais c'est peut-être parce que je roule peu...
Quant à attendre ou non la nouvelle, tout dépend certainement aussi du prix que tu veux y mettre... Il y aura certainement d'intéressantes remises sur l'actuelle lorsqu'ils sortiront la nouvelle. C'est d'ailleurs quand ils ont restylé l'actuelle que j'ai obtenu 23 % sur une non restylée neuve...
Bref, tout dépend si tu es pressé, de ton budget et surtout de tes envies (c'est vrai que la C30 est très sympa).
Choix difficile, bon courage ! |
|
|
 |
lynx Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 684 Localisation: Annecy - Hte Savoie (74) New Beetle: Cab TDI 105 - 2007

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
NBC sans hésiter
Normal je viens d'avoir la mienne
J'ai vu le futur restylage mais mis à part les boucliers, les changements restent mineurs. De toute façon s'ils la modifient trop ça ne sera plus vraiment une new beetle
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2294 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, pour le choix de couleurs, ça va le faire
Perso, j'ai pas eu de gros soucis avec la mienne, mis à part certains petits problèmes récurents. Si tu fais une recherche sur le forum, tu devrais retrouver un post au sujet de la fiabilité et des soucis spécifiques aux cabs..
Bon choix  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1602 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
La petite Volvo C30 n'est pas mal, son prix aussi d'ailleurs !
Mais je doute que le capital fun et sympathie soit le même !
Je ne sais pas à quoi ressemblera la nouvelle version, 2009 ou 2010 ?
Peu d'infos à ce sujet !
Les possesseurs actuels semblent très heureux de leur NB cabriolet ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 242 Localisation: Marseille, capitale européenne de la culture ! New Beetle: Turbo MAZOUT Injection...

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour vos réponses !
Toujours aussi sympathique !
Bien entendu le choix d'une nouvelle beebee s'impose de lui même !
Comme dit Spirit, le capital sympathie fait beaucoup !
Maintenant première étape, trouver une nouvelle famille a ma beebee adorée...
A bientôt pour de nouvelles aventures
Merci encore...
Tetöo
P.S / Si jamais dans vos Pc vous avez une photo d'une beebee carat grise intérieur rouge je suis preneur...car je n'ai pas trouvé pour l'instant... _________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1602 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai trouvé qu'une NB gris platine avec capote bordeaux
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11394 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé celles-ci par hasard
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Ah, elle es ttrès réussie commme ça, bravo Lionel !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
birdy Bon Conducteur

Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 108 Localisation: sarthe New Beetle: carrat NBC2 1.6

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai depuis 15 mois et aucuns problème c'est vrai qu'elle n'a que 6000 km au compteur et je compte continuer à rouler très peu avec pour la garder 50 ans !  |
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 662 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu aucun problème avec le cab, uniquement la lunette arrière qui se détache, pas très grave. Vraiment pour moi elle est parfaite  _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Aucun probleme avec la mienne , pas de soucis de vibration , rien !
Elle a maintenant pas loins de 30000km
Elle est belle en gris et bordeau !
tu la acheter ?
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour Vos réponses et surtout merci Astro et Spirit pour vos Photos !
C'est la configuration qui nous plait en effet, peut être avec la capote grise
Je compte me lancer d'ici la fin du mois histoire d'avoir le temps de vendre notre beebee...
Mon mandataire est sur le coup, car je compte la faire venir d'Allemagne...
Avez vous des conseils, des détails, des infos auxquels il faut faire attention quand on achète une voiture a l'étranger ?
Le mandataire garantit sa voiture 1 an pièces et main d'œuvre est ce suffisant pour éviter la voiture boulet !
Par avance merci à toutes et a tous !
Tetöo _________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Tetöo a écrit: |
Merci a tous pour Vos réponses et surtout merci Astro et Spirit pour vos Photos !
C'est la configuration qui nous plait en effet, peut être avec la capote grise
Je compte me lancer d'ici la fin du mois histoire d'avoir le temps de vendre notre beebee...
Mon mandataire est sur le coup, car je compte la faire venir d'Allemagne...
Avez vous des conseils, des détails, des infos auxquels il faut faire attention quand on achète une voiture a l'étranger ?
Le mandataire garantit sa voiture 1 an pièces et main d'œuvre est ce suffisant pour éviter la voiture boulet !
Par avance merci à toutes et a tous !
Tetöo |
Attention, les options et finitions sont différentes en Allemagne !
Par exemple la version Carat n'existe pas et s'appelle Highline mais les équipements sont moins riches qu'en France, bien détailler et comparer !
si ton mandataire est sérieux, alors ce n'est pas vraiment un souci !
à toi de voir !
Regardes bien les prix en France et en Allemagne avec le même équipement.
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
Attention, les options et finitions sont différentes en Allemagne !
Par exemple la version Carat n'existe pas et s'appelle Highline mais les équipements sont moins riches qu'en France, bien détailler et comparer !
si ton mandataire est sérieux, alors ce n'est pas vraiment un souci !
à toi de voir !
Regardes bien les prix en France et en Allemagne avec le même équipement.
 |
Ok, merci pour l'info je ne le savais pas...
Je vais de ce pas me renseigner sur la série Highline pour voir la différence..
Encore merci Spirit !  _________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM |
|
|
 |
|
|