| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tetöo Conducteur Aguerri

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 273 Localisation: Marseille, capitale européenne de la culture ! New Beetle: Turbo MAZOUT Injection...

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Ma Doudou me harcèle...elle a trouvée la beebee cab de ses rêves !
En vente Ici
série spéciale Barbie... Mais bizarrement je me vois mal dedans  _________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM |
|
|
 |
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1706 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
je t'avoue que moi non plus
sinon trés "originale" et les sieges sport en beige petent grave |
|
|
 |
PAT 32 Jeune Pilote

Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 552 Localisation: L'ISLE JOURDAIN New Beetle: G P Cabriolet TDI 105 2006

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
+ 1 ....... Le rose c'est une couleur qui me grossit ..!  _________________ 5 ans avec une tdi bleue techno ..
je me suis offert un cabriolet noir capote beige
pour les vents d'anges.! |
|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 273 Localisation: Marseille, capitale européenne de la culture ! New Beetle: Turbo MAZOUT Injection...

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le jantes... j'adore ! _________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2000 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
olala
c'est pas possible effectivement.éventuelement si tu y colle des stickers MALABAR , peut etre,pour faire style série limitée,mais attend toi à ce que les auto stoppeur , prennent la fuite des qu'il te verront venir  |
|
|
 |
|