| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
riddimprod Apprenti

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 37 Localisation: Strasbourg New Beetle: 1.9 TDI

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 13:36 Sujet du message: Mon nouveau jouet |
|
|
Voilà, après avoir essayé mes deux autoradios MP3 dans ma beebee, je me suis rendu compte que ça me plaisait pas!
J'ai acheté ma beebee sans le poste Gamma, il n'y avait rien du tout! Juste un trou!
Donc j'ai monté mon Pioneer 7700 :
Ce qui me plaisait c'est que je pouvais changer les couleurs de l'affichage quasi identique au bleu et rouge de celle de beebee, mais il était un peu trop... fade...
Du coup j'ai installé mon Alpine 9812rb :
Alors là j'étais content du rendu par rapport aux réglages que l'on peut faire dessus! Mais il manquait quelque chose...
Et voilà le nouveau venu :
LA, JE SUIS CONTENT!
Takara CDV 997 DVD.
Le son est super, l'image est top! Bon j'ai branché la masse de sécurité frein à main directement pour pouvoir utilisé l'écran en roulant, mais c'est surtout pour mon pti loulou de deux ans et demi qui regarde cesdessins animés! (On va dire que c'est pour lui! )
Voilà, je voulais vous en faire part! Et surtout pour le temps que j'ai passé à l'installer faute de place et de cable dans la console de bord! Mais aucun autoradio ne me resiste!  |
|
|
 |
|
 |
mugenpiste Apprenti

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
bonjour tres jolie de nouveau auto radio je voudrait bien un comme sa dans la mienne  |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 21:17 Sujet du message: A |
|
|
Autant prendre un Gamma mp3 d'origine vu le ratio retour/produit chez Takara je travaille meme pas avec eux
franchement vu comment le iva 105 de chez Alpine se vend actuellement y a pas photo tu peux trouver du Clarion pour moins cher avec une qualité inégalable et une persperctive d'amelioration qu'il est impossible de trouver Takara...Enfin j'espere que tu as toujours ton Alpine sous le coude  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2900 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un ALPINE IVA 105 et j'en suis très contente..
Pour moi ça reste l'une des meilleures marques...  |
|
|
 |
nico-tine Pilote Confirmé

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai un Alpine et j'en suis super content  _________________
 |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
| philly a écrit: |
C'est vraiment un bon produit réussi en tout point  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 22:09 Sujet du message: Re: A |
|
|
| Nico a écrit: |
Autant prendre un Gamma mp3 d'origine vu le ratio retour/produit chez Takara je travaille meme pas avec eux
franchement vu comment le iva 105 de chez Alpine se vend actuellement y a pas photo tu peux trouver du Clarion pour moins cher avec une qualité inégalable et une persperctive d'amelioration qu'il est impossible de trouver Takara...Enfin j'espere que tu as toujours ton Alpine sous le coude  |
attitude purement "commerciale" cher nico. ne généralise pas, tu ressembles
de plus en plus a un vendeur "borné".  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
avec steph', takara = rapport qualité prix imbattable, c'est tout....idéal pour ceux qui n'ont pas un budget "no-limit" et voulant se faire plaisir  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Ben dans le cas de petit budget vaux mieux prendre du Neom et de loin....... _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
peut etre mais pas facile d'en trouver facilement alors que takara..oui  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2900 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 6:38 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment un bon produit réussi en tout point  |
Tu as tout à fait raison..
Tu le paies cher au début mais au moins tu en es très content après et je pense que c'est rare q'un ALpine tombe en panne.. |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 7:41 Sujet du message: |
|
|
Tu le paies cher au début mais au moins tu en es très content après et je pense que c'est rare q'un ALpine tombe en panne.. |
et bien crois moi ça arrive. sans vouloir généraliser.
par contre le SAV est très efficace  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 8:04 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
et bien crois moi ça arrive. sans vouloir généraliser.
par contre le SAV est très efficace  |
+1
par contre pour le sav efficace ... je l'ai tout de meme attendu ... 5 mois !  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5960 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai un alpine, il doit avoir 5 à 6 ans et il a pas bien fonctionné longtemps, il se met en error très souvent quand je veux lire un CD, surout quand la voiture est froide et par temps humide, autant dire que comme la voiture dort dehors ben je l'utilise pas souvent
ça se répare facilement ce problème  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
JCC Pilote

Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 827 Localisation: LANDES New Beetle: 1L8 T

|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
| vu l age de l'autoradio je pense qu'il vaut mieux le changer |
|
|