| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
33GG333 Apprenti

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 25 Localisation: BASSIN ARCACHON New Beetle: 1,4

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 20:18 Sujet du message: conseil achat enjoliveur |
|
|
Je souhaiterai remplacer les enjoliveurs d'origine par des enjoliveurs spéciphiques.
Sur mon ancien véhicule, une golf, j'avais trouvé des enjoliveurs en alu de trés bonne qualité, impossible d'en retouver.
Qui connait un site qui vend ce type d'article et que conseillez-vous. Merci |
|
|
 |
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5579 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
des enjoliveurs en alu jamais vu ça  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
33GG333 Apprenti

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 25 Localisation: BASSIN ARCACHON New Beetle: 1,4

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 7:44 Sujet du message: conseil enjoliveurs |
|
|
La fixation de ces enjoliveurs est trés spéciphique. Il est nécessaire de démonter la jante pour fixer des espéces de gros filtages (femelle) en plastique.
Lorsque la roue est remontée l'enjoliveur se fixe par des filetages mâles dans les piéces préalablement posées. Il avait l'aspect de jante alu-noir mat. A l'époque le prix était aux alentous de 1200 frs.
Si vous avez une autre idée d'enjoliveurs de qualité je suis preneur, merci. |
|
|
 |
dilyfe Conducteur Aguerri

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 220 Localisation: var New Beetle: 2.0 115

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
1200 franc ca fait dans les 180 euros en rajoutant un peu tu peux te trouver des tites jantes sympa, pour moins du double je te vends mes jantes d'origine en 16 avec 4 pneus nikel dessus seul default manque un autocollant vw sur une . boulonnerie et ecrous antivol fournis  _________________ site convival entre amis
  |
|
|
 |
33GG333 Apprenti

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 8:16 Sujet du message: |
|
|
| Merci de la propo mais les frais de port sont trop élevés et je ne suis pas interressé par les pneus. Bonne journée. |
|
|
 |
|