| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
33GG333 Apprenti

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 25 Localisation: BASSIN ARCACHON New Beetle: 1,4

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 20:08 Sujet du message: rayures sur planche de bord |
|
|
| En transportant un paquet de lambris de grande longueur j'ai endommagé, par frottement, ma planche de bord. Je suis à la recherche d'un "truc" pour atténuer cette imperfection. Tous mes remerciements, cordialement. |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10964 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois qu'une couche de peinture pour réparer cela. Mais dans ce cas, mieux vaut faire les 2, pour obtenir un rendu identique  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
33GG333 Apprenti

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 25 Localisation: BASSIN ARCACHON New Beetle: 1,4

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 20:26 Sujet du message: rayures |
|
|
Je voudrai éviter la solution "peinture". En effet il n'est pas aisé de peindre avec une bombe à l'intérieur du véhicule.
Je préférerais une solution "polich" avec un produit ou une astuce spéciphique. |
|
|
 |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
tu vas a voir dur , car la matiere parait pour du plastique , mais c'est du caoutchouc ( enfin un genbre ) pour les peindrej'ai mis 2 heures a les poncer ..
si tu veux j'en revend .. |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11741 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
perso, soit tu demontes la pièce et tu l'as fait changer par une neuve ou alors tu la demontes et tu la fais repeindre, ya que ca a faire, tu ne peux pas recuperer les rayures en la polishant, ca ne peut pas marcher comme ca vu que c'est une sorte de revètement plastique qui se raye facilement.
désolé, mais ce sont les 2 seul solution pour resoudre ton problème!
parcontre evite la peinture a la bombe, ya rien de plus que des pièces surtout avec une surface importante, peinte avec ce type de peinture, en te debrouillant bien, tu demontes la pièce et tu avs voir un carrossier et tu lui demandes combien il prendrais pour çà (demande ca sans facture, ca sera moins chère).....  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
33GG333 Apprenti

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 7:55 Sujet du message: rayures |
|
|
| OK merci pour les conseils. Je vais démonter la piéce et essayer de la peindre ou voir un carrossier. Bonne journée. |
|
|
 |
|