| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre les annonces postées par des visiteurs |
| Pour |
|
71% |
[ 61 ] |
| Contre |
|
21% |
[ 18 ] |
| R.A.F |
|
7% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 85 |
|
| Auteur |
Message |
Mandrake Administrateur

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 16:45 Sujet du message: Pour ou contre les annonces libres aux non inscrits |
|
|
Etes vous pour ou contre le fait que les visiteurs peuvent laisser des petites annonces de façon anonyme dans la section Petites annonces.
Actuellement chaque visiteur peut déposer une petite annonce anonymement sans toutefois la possibilité d'insérer des photos ni de la modifier par la suite.
Pour ma part, la solution actuelle me convient et le peu d'annonces à supprimer ou modifier n'est pas un problème.
Edit: Dans la mesure ou l'annonce concerne la new beetle _________________ Administrateur de Forum new beetle
Dernière édition par Mandrake le Jeu 10 Avr, 2008 19:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1315 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10327 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté "pour" mais je précise que pour moi cela doit concerner que
des annonces ayant un rapport direct avec la new-beetle.
Pas d'annonce genre "vends superbe opel tigra" ou "vends moto"
etc... il y a plein de sites d'annonces gratuites pour cela  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
j'ai voté "pour" mais je précise que pour moi cela doit concerner que
des annonces ayant un rapport direct avec la new-beetle.
Pas d'annonce genre "vends superbe opel tigra" ou "vends moto"
etc... il y a plein de sites d'annonces gratuites pour cela  |
Même chose
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
PAT 32 Jeune Pilote

Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 552 Localisation: L'ISLE JOURDAIN New Beetle: G P Cabriolet TDI 105 2006

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
je suis pour .... dans la mesure ou celà concerne la new-beetle  _________________ 5 ans avec une tdi bleue techno ..
je me suis offert un cabriolet noir capote beige
pour les vents d'anges.! |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7088 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Tant que cela concerne la new beetle pourquoi pas  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1702 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
meme avis ...Oui tant que ça concerne exclusivement beetle et new beetle _________________ myspace |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7834 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
je suis pour. cela peut ouvrir des possibilités. tant que cela concerne directement
la new beetle
si un jour, il y a trop d'annonces qui apparaissent d'un coup, on pourra
revoir la politique. mais actuellement, je pense que c'est inutile.  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 1925 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: V5 rsi look

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 0:46 Sujet du message: |
|
|
| le pour et de mon cote mais comme dit rebivince faut rester dans le cadre de notre passion, la beetle! |
|
|
 |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
je suispour , cela peut nous mener a de biens belles affaires  |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4425 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 7:54 Sujet du message: |
|
|
POUR puisque ca peut nous servir , à nous aussi , à degoter de bonnes affaires , maintenantil faut que ca reste dans "notre domaine" . On est pas sur ebay ! _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1488 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
| POUR puisque ca peut nous servir , à nous aussi , à degoter de bonnes affaires , maintenantil faut que ca reste dans "notre domaine" . On est pas sur ebay ! |
Meme condition  _________________
 |
|
|
 |
bif Pilote

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1147 Localisation: Bessières New Beetle: 2l

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 9:47 Sujet du message: Re: Pour ou contre les annonces libres aux non inscrits |
|
|
Pour BP: de toute manière, un visiteur ne voulant que du commercial, peut s'inscrire sur le forum, poster un message de bienvenue en disant qu'"il aime la NB" (par exemple) et la protection automatique que tu souhaite mettre en place saute. Même en instaurant un quota minimale de posts, cet automatisme peut sauter (la personne en question, peut répondre aléatoirement aux divers posts par des smilyes, par exemple)
Sachant que:
| Mandrake a écrit: |
Etes vous pour ou contre le fait que les visiteurs peuvent laisser des petites annonces de façon anonyme dans la section Petites annonces.
Actuellement chaque visiteur peut déposer une petite annonce anonymement sans toutefois la possibilité d'insérer des photos ni de la modifier par la suite.
Pour ma part, la solution actuelle me convient et le peu d'annonces à supprimer ou modifier n'est pas un problème.
Edit: Dans la mesure ou l'annonce concerne la new beetle |
et que le boulot éventuel ("modérateur annonces" ) est essentiellement fait par Philippe, je vote "pour".
A revoir ce questionnaire au moment où le travail humain des "modérateurs annonces" va augmenter considérablement .... _________________ .·:*¨¨*:·.
.·:*¨¨*:·. |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10327 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
| Mandrake a écrit: |
On revient sur l'éternelle discussion du forum libre d'accès ou forum réservé aux membres.
|
pour moi ce n'est pas tout a fait la même chose car à la rigueur
lorsque tu déposes une annonce sur le forum tu peux apporter
quelquechose à la communauté.
Quand tu viens lire systématiquement le forum sans jamais
participer, tu ne fais que prendre sans jamais rien apporter
en retour .
J'ai d'ailleurs été surpris de voir le nombre croissant de rubrique
en accès libre, ce qui m'oblige quand je trouve quelquechose
d'interessant sur le net à le poster dans une des rares rubriques
à accès restreint même si elle n'est pas tout à fait adaptée. |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12074 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
vous connaissez mon avis, et je ne suis pas du style a revenir dessus...(oui oui, je suis un imbecile ) _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
|