|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre les annonces postées par des visiteurs |
| Pour |
|
73% |
[ 45 ] |
| Contre |
|
18% |
[ 11 ] |
| R.A.F |
|
8% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 61 |
|
| Auteur |
Message |
L'ange noir Jeune Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 709 Localisation: Toulouse New Beetle: 1.6L de 2001

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
| Bamby & nono.com a écrit: |
| Je suis d'accord bif, mais en racontant cette histoire, je voulais dire qu'il n'est pas tout de prendre, il faut savoir donner aussi. |
en tant qu'informaticien avéré maintenant, je refuse toute demande
de hack sur logiciels windows (même venant de potes ou famille).
"c'est quoi cette manie de se servir à pleine main sans contribuer à quoiquecesoit".
surtout qu'il y a très très souvent des alternatives open-sources  |
Dessuite on parle Linux Memaster62 t'est énorme
Moi j'ai voté POUR. Les sites qui te forcent à t'inscrire pour poster juste un message ou qui te supprime ton compte pasque tu ne poste rien. J'était inscris sur le forum Golf IV juste pour chopper des infos sur l'installation de siège chauffant. J'ai du m'inscrire pour voir les infos et après au bout d'un mois il m'ont détruit le compte comme je n'avais rien posté...
bref pour quoi  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5157 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9484 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
| L'ange noir a écrit: |
Les sites qui te forcent à t'inscrire pour poster juste un message ou qui te supprime ton compte pasque tu ne poste rien. J'était inscris sur le forum Golf IV juste pour chopper des infos sur l'installation de siège chauffant. J'ai du m'inscrire pour voir les infos et après au bout d'un mois il m'ont détruit le compte comme je n'avais rien posté...
bref pour quoi  |
un forum est un espace de partage donc si tu ne joues pas le
jeu je trouve normal qu'on te supprime ton compte.
Lorsque tu as récupéré les infos sur l'installation des sièges
chauffants tu aurais pu poster un message de remerciement
pour la personne qui avait rédigé le sujet, en gros rien de plus
que dans la vrai vie
Maintenant celui que ça gonfle de s'incrire pour trouver des infos
il peut toujours se rendre dans sa concession VW ou aucune inscription
n'est nécessaire, il suffit de sortir sa CB. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
22 sql - 0.59882 s
|
|