| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre les annonces postées par des visiteurs |
| Pour |
|
70% |
[ 63 ] |
| Contre |
|
21% |
[ 19 ] |
| R.A.F |
|
7% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 89 |
|
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 8:59 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
vous connaissez mon avis, et je ne suis pas du style a revenir dessus...(oui oui, je suis un imbecile ) |
tu as le droit de conserver ton avis même s'il est différent de la
majorité mais comme ce forum fonctionne de façon démocratique
je crois que les annonces vont rester en accès libre  |
|
|
 |
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
je le crois aussi, mais bon, j'ai donné mon avis, c'est ca l'essentiel et vous avez donné le votre aussi  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
bif Pilote

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1147 Localisation: Bessières New Beetle: 2l

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
| Mandrake a écrit: |
On revient sur l'éternelle discussion du forum libre d'accès ou forum réservé aux membres.
|
pour moi ce n'est pas tout a fait la même chose car à la rigueur
lorsque tu déposes une annonce sur le forum tu peux apporter
quelquechose à la communauté.
Quand tu viens lire systématiquement le forum sans jamais
participer, tu ne fais que prendre sans jamais rien apporter
en retour .
J'ai d'ailleurs été surpris de voir le nombre croissant de rubrique
en accès libre, ce qui m'oblige quand je trouve quelquechose
d'interessant sur le net à le poster dans une des rares rubriques
à accès restreint même si elle n'est pas tout à fait adaptée. |
En vue de ton travail/posts (respect ) ta rage (forum publique/privé) est justifié mais regarde ce que je disais plus haut sur les techniques de contournement.
Il reste une solution radicale:
Faire le forum à 100% privé avec droit (monétaire) d'entrée
Mais est-ce la bonne solution ?
(Les italiens fonctionnent à peu près comme ça sur gnubittol.com) _________________ .·:*¨¨*:·.
.·:*¨¨*:·. |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
| bif a écrit: |
En vue de ton travail/posts (respect ) ta rage (forum publique/privé) est justifié mais regarde ce que je disais plus haut sur les techniques de contournement.
(Les italiens fonctionnent à peu près comme ça sur gnubittol.com) |
j'ai déjà donné mes arguments sur le sujet il y a bien longtemps
et ne vais pas recommencer.
Pour ta solution radicale tu tombes dans la caricature, tu aurais
aussi pu évoquer le test ADN pour entrer sur le forum  |
|
|
 |
bif Pilote

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
(Les italiens fonctionnent à peu près comme ça sur gnubittol.com) |
j'ai déjà donné mes arguments sur le sujet il y a bien longtemps
et ne vais pas recommencer.
|
je comprends ... aurais-tu le lien ( ce n'est pas pour polémiquer mais je suis curieux de ton argumentaire à la solution de contournement présentée plus haut )
Pour ta solution radicale tu tombes dans la caricature, tu aurais
aussi pu évoquer le test ADN pour entrer sur le forum  |
Je défend pas la solution radicale (d'ailleurs perso je suis contre). Je l'ai juste évoqué comme une solution possible.
La communauté New Beetle Italie l'utilise et elle faite ses preuves.  _________________ .·:*¨¨*:·.
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
c'est trop facile de prendre des infos et de ne rien donner en retour, même pas un merci pour les personnes qui se sont données la peine de créer les rubriques et d'y apporter toutes ces informations qui nous sont très utiles
Vous allez me dire rien à voir, mais j'ai un ami qui a téléchargé un programme de téléchargement (vous connaissez tous ) pour des films et bien au terme de quelques semaines d'utilisation, cet ami n'a plus du tout eu accès à ce programme grand étonnement de sa part ! au secours nono.com mais que se passe-t'il
Après plusieurs manipulations, il s'est avéré que cet ami a été purement et simplement mis en liste noire par le programme, parce qu'il prenait des films, mais ne laissait rien en retour.... _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
je comprends ... aurais-tu le lien ( ce n'est pas pour polémiquer mais je suis curieux de ton argumentaire à la solution de contournement présentée plus haut )
|
ces débats datent un peu, je ne sais même plus s'ils n'étaient pas
sur l'ancienne version du forum
Le but de mon intervention n'était pas de relancer un sujet polémique
mais de souligner la différence que je fais entre l'accès libre aux
annonces et au forum.
Fin du H.S en ce qui me concerne  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
| Après plusieurs manipulations, il s'est avéré que cet ami a été purement et simplement mis en liste noire par le programme, parce qu'il prenait des films, mais ne laissait rien en retour.... |
sanction méritée  |
|
|
 |
bif Pilote

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
|
ces débats datent un peu, je ne sais même plus s'ils n'étaient pas
sur l'ancienne version du forum
Le but de mon intervention n'était pas de relancer un sujet polémique
mais de souligner la différence que je fais entre l'accès libre aux
annonces et au forum.
Fin du H.S en ce qui me concerne  |
pour ça nous sommes en phase, je suis de ton avis  _________________ .·:*¨¨*:·.
|
|
 |
bif Pilote

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
c'est trop facile de prendre des infos et de ne rien donner en retour, même pas un merci pour les personnes qui se sont données la peine de créer les rubriques et d'y apporter toutes ces informations qui nous sont très utiles
Vous allez me dire rien à voir, mais j'ai un ami qui a téléchargé un programme de téléchargement (vous connaissez tous ) pour des films et bien au terme de quelques semaines d'utilisation, cet ami n'a plus du tout eu accès à ce programme grand étonnement de sa part ! au secours nono.com mais que se passe-t'il
Après plusieurs manipulations, il s'est avéré que cet ami a été purement et simplement mis en liste noire par le programme,parce qu'il prenait des films, mais ne laissait rien en retour.... |
qqe part normal, l'illégal incite à l'illégal  _________________ .·:*¨¨*:·.
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord bif, mais en racontant cette histoire, je voulais dire qu'il n'est pas tout de prendre, il faut savoir donner aussi. _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord bif, mais en racontant cette histoire, je voulais dire qu'il n'est pas tout de prendre, il faut savoir donner aussi. |
Comme le chante Florent Pagny  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord bif, mais en racontant cette histoire, je voulais dire qu'il n'est pas tout de prendre, il faut savoir donner aussi. |
en tant qu'informaticien avéré maintenant, je refuse toute demande
de hack sur logiciels windows (même venant de potes ou famille).
"c'est quoi cette manie de se servir à pleine main sans contribuer à quoiquecesoit".
surtout qu'il y a très très souvent des alternatives open-sources  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
en tant qu'informaticien avéré maintenant, je refuse toute demande
de hack sur logiciels windows (même venant de potes ou famille).
"c'est quoi cette manie de se servir à pleine main sans contribuer à quoiquecesoit".
surtout qu'il y a très très souvent des alternatives open-sources  |
A sa décharge, il est novice dans l'utilisation de l'ordinateur à la maison et oui, ça existe encore des personnes qui n'ont pas internet à la domicile... Mais maintenant qu'il connaît la règle, il fera comme tout le monde, c'est évident  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1832 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 0:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis "pour" bien sûr ! Certains visiteurs peuvent devenir par la suite des membres actifs, pourquoi pas ?
Et puis, rouler en new beetle signifie avoir une attitude cool et si certains profitent du forum pour insérer une annonce, cela peut toujours intéresser d'autres membres ! Ne soyons pas sectaires comme d'autres forums ont tendance à le faire et cela devient même de l'eugénisme pour les plus crétins pour former une pseudo élite de propriétaires de new beetle !
Comme dit mon ami Jean Claude, soyons " aware" !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|
|