| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
radja57 Jeune Permis

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 83 Localisation: commentry (03)/metz (57) New Beetle: tdi 90

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 16:23 Sujet du message: conseil pneus |
|
|
je dois changer mes pneus arrieres chez norautruc on me demande 260 euros et la j ai trouvé ceux la qu' en pensez vous????
http://www.123pneus.fr/start.html
CENTUM H720 205/55 R16 91H 4PR M+S connaissances Pneus tout saison
Évaluation
pneu-test.com
ADAC (german)
Si la photo vous montre une jante, il s'agit ici seulement que d´une symbolisation.
Liste des prix*: EUR 113,00 !
Mais chez nous Seulement EUR 80,90 (530,66 FF)
Donc 28 Pour cent de moins!
Et les frais d'envoi sont déjà inclus! _________________ http://spaces.msn.com/members/radja5/ |
|
|
 |
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7181 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
centum, c'est connu, ça??
moi, je te dirais de pas trop lacher de lest sur les pneus.
pour rappel, c'est le maillon le plus important qui te lie à la route (genre une surface
de carte postale). _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
petites economie et parfois de gros risques  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4285 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
Des pneus a des prix abordables et d'exelente qualité ... les avon !
Maintenant reste à voir si ils ont tes dimensions , mais ils valent le coup .
Et les pneux que je deconseille , pilote exalto , de la vraie merde, gomme trop tendre , mort en 5000 bornes ! _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7181 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
Des pneus a des prix abordables et d'exelente qualité ... les avon !
Maintenant reste à voir si ils ont tes dimensions , mais ils valent le coup .
Et les pneux que je deconseille , pilote exalto , de la vraie caca, gomme trop tendre , mort en 5000 bornes ! |
t sur??  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
Tatal Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 457 Localisation: Villecresnes (94) New Beetle: 2.0 L 1999

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4285 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
Les Avon oui , les savons évite ça pourrait être glissant ...  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
empi Jeune Permis

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 87 Localisation: la ville rose ! New Beetle: TDI100 2002

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
perso, j'ai commandé sur ce site des Falken FK-451 (68€ il y 3 mois, mais ça a augmenté !! ), et j'ai vraiment pas à m'en plaindre !!!!
livraison ultra rapide ! Les pneus tiennent bien le pavé, et ont un bon look. De plus, ils ne sont vraiment pas bruyants !! |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1911 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je me méfis (peut etre à tord ) des pneus dont les marques ne sont pas "assez" connues et reconnues aussi bien pour leur matraquage publicitaire que par leurs trophés en compétition.
C'est bien sur la loi du plus fort et de la com marketing, mais comme disait memaster c'est vraiment l'organe qui fait beaucoup sur le comportement et la sécurité de la voiture.
Donc perso j'ai testé goodyear F1, pirelli 7000, et maintenant contisport2.
F1 decevant sur le mouillé
P7000 vraiment une durée de vie trop courte mais dans l'ensemble bon pneu, même sur la neige
Contisport un vrai régale sur le détrempé
Sur clio RS ce sont des michelin exalto, un poil tendres mais qui donnent satisfaction sur circuit et sur le mouillé
Vouloir tirer les prix sur un change de pneus n'est pas, à mon avis, un bon calcul Prix/ sécurité _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
yann33 Bon Conducteur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 138 Localisation: Bordeaux New Beetle: 2 l

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 22:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai les G force de BF goodrich un vrai plaisir sous la pluie comme par temps sec  |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 23:52 Sujet du message: |
|
|
moi perso, je conseil les CONTINENTAL SPORT CONTACT 2
moi je monte que ca et il vont vraiment bien autant sur le sec que sur le mouillé....
c'est vraiment des bons pneus |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1280 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 0:04 Sujet du message: |
|
|
pour avoir monter un jour des pneeux de marque pas conus je me suis fait une beelle frayeur un matin sur route tremper un tout droit dans un rond point ca vous calme un bonhome
alor radja si il y a bien un poste a ne pas sous estimer c'est bien celui des pneumatique de preference se referencer a des marque bien conue c'est mon seul conseil actuellement je suis en p 6000 sur les 2 train de pneus et j'en suis pleinement satisfait le 1 er train a l'avant ma fait presque 50000 km _________________ personalitations bequet votex et feux lexus
beetle sur http://trainminiature.discutforum.com/index.htm
mon diorama feroviere c'est ici |
|
|
 |
Tatal Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 457 Localisation: Villecresnes (94) New Beetle: 2.0 L 1999

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 1:21 Sujet du message: |
|
|
Ben sur ma clio j'avais monter à l'avant des Fireston je sais plus quoi ben une vrai savonette
Depuis j'ai mis des Norauto et ben c'est bien mieux et largement suffisant pour ce que j'en fais.
Mais sur ma Beebee je reste fidele aux marques  _________________ Message in the Beetle!
Photos de ma NB
Mon Site Photos "Les galeries de Tatal"
 |
|
|
 |
JPOLOCHON2 Jeune Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 588 Localisation: 77 BROU/CHANTEREINE New Beetle: TDI 90 + BOITIER PTRONIC

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 1:37 Sujet du message: |
|
|
moi je conseil les uniroyal rain sport il tiennent sous tt les tps et l usure bas il s usent casi pas sinon il y a wanli c pas connu ms sa tient super bien le pave ms pottes au garage on sa sur leur bmw _________________ on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux |
|
|
 |
empi Jeune Permis

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 87 Localisation: la ville rose ! New Beetle: TDI100 2002

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 8:30 Sujet du message: |
|
|
| Tatal a écrit: |
Ben sur ma clio j'avais monter à l'avant des Fireston je sais plus quoi ben une vrai savonette
Depuis j'ai mis des Norauto et ben c'est bien mieux et largement suffisant pour ce que j'en fais.
Mais sur ma Beebee je reste fidele aux marques  |
C'est clair que marque ou pas, ça veut rien dire...
Même en F1 (ça me rappelle quelquechose)...
C'est sur, faut pas pendre l'achat des pneus à la légère !
Mais y'a notamment Internet et pas mal de sites (forums et autres) qui permettent de juger un pneu avant de l'acheter !!!
de plus, bien souvent, derrière les "sous-marques" se cachent des marques bien plus connues... |
|
|
 |
|
|