| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 7:35 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai fait changer mes pneus avant chez Norauto... 200 à 250 € (je retrouve plus la facture). J'ai pris la marque Norauto et je n'ai pas à m'en plaindre. _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
|
 |
empi Jeune Permis

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 87 Localisation: la ville rose ! New Beetle: TDI100 2002

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 7:42 Sujet du message: |
|
|
... sinon, por en revenir à 123pneus, ils sont vraiments sérieux !!!
Ils te livrent les pneus chez toi sous 3-4 jours (si t' habites dans un studio, ça peut faire fauteuil
le montage peut se faire chez des partenaires (chez Norauto ou feu vert, ils t'acceuilleront pas à bras ouvert si tu te pointes avec tes pneus..! ) pour 15€ environ par pneu tout compris.
La comparaison de la facture est vite faite...!!  |
|
|
 |
radja57 Jeune Permis

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 83 Localisation: commentry (03)/metz (57) New Beetle: tdi 90

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
 _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée
Dernière édition par lulu le Lun 13 Oct, 2008 7:42; édité 1 fois |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Dim 15 Avr, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Avon , Beark ! J'ai eu les ZZ3 sur mon impreza et je ne suis meme pas allerau bout avec , je les aient zapper .
C'est le plus mauvais pneus que j'ai eu , et de loin .
Prends du Yokohama a539 ou du falken fk452 si tu veut pas dépenser trop
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Dim 15 Avr, 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
BIN OUI avec la fonction recherche on trouve de vieilles reliques de topic bien interssant !
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
|
|
 |
|