| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moakidi Conduite accompagnée

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 19 Localisation: Levallois New Beetle: 2L version US

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 22:04 Sujet du message: Telecommande pour ouverture des portières sur les modèles US |
|
|
Bonjour
J'ai une NB US achetée au Canada et pour laquelle j'ai une télécommande pour l'ouverture des portière indépendante de la clé de contact.
Le concessionnaire VW en France prétend que ce n'est pas une configuration d'origine et que la télécommande est intégrée à la clé ... Est-ce vraiment le cas? merci à vous et bonjour de Paris!  |
|
|
 |
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Oui en france ce montage n'existe pas ...
Mais c'est tout à fait normal sur une beetle US donc s'il elle marche c'est dùr à trouver chez vw c'est sùr. _________________ Black Devil Car |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 19 Localisation: Levallois New Beetle: 2L version US

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Merci... saurais-tu si les télécommande sont disponibles à l'achat ma mienne a perdu le boton rouge pour l'alarme ? .. Merci |
|
|
 |
crypto Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 422 Localisation: Bouches-du-Rhône New Beetle: 2.0L

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
| Super merci ! |
|
|
 |
wolfsburg Apprenti

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 45 Localisation: Laplaine,rive-nord de Montreal au Quebec! New Beetle: 2.0L 2000 manuelle

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
| Veux pas vous contredire mais ici aussi au Canada, la commande d'ouverture du coffre est integree a celle de l'ouverture des portieres. |
|
|
 |
|