| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien45 Bon Conducteur

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 101 Localisation: Orléans New Beetle: TDI carat

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 14:06 Sujet du message: Vend new beetle tdi de julien45 |
|
|
Voilà tout est dans le titre... comme vous avez peut être eu l'occasion de suivre l'affaire dans un de mes précédent post, j'avais cassé le carter d'huile et éclaté un de mes pneu en roulant sur un trottoir, le montants des réparations à été plus important que prévu... Du coup je n'ai plus d'autre alternative je suis obligé de vendre ma new beetle le coeur serré.
Inutile de préciser que sont entretien est bien-sur régulier et sérieux, je dispose du carnet d'entretien de l'ancien propriétaire (exclusivement chez VAG). Les pneus sont neufs, la batteries est aussi neuve, vidanges faite et filtres changés, pas de frais à prévoir.
dans les détails:
new beetle TDI 90 an. 2000
112.000km
Full option: (idem carat)
-Intérieur cuir
-sièges chauffants
-toit ouvrant électrique
-alarme
-poste gamma avec chargeur 6 cd
-antibrouillard
etc.
En plus...
-Jantes 18 pouce BBS
-Amortisseurs KONI réglables, système complet: tiges, ressorts (valeur 1.800€)
-Peinture Royal bleu navy perso (légers reflets violets suivant la lumière, très discret, sobre)
-contour des fenêtre Chromé, antibrouillard av et arrières chromé, voir photos, rien de jacky... inserts chrome intérieur sur les portières.
Neuve (venant de monaco) avec les options et les modifications peinture, amortisseurs et jantes, la voiture avait été expertisé à 27.000€.
Je pense ne rien avoir oublié mais n'hésitez pas à me demander. Comme je vous le disais je la vend à contre coeur c'est pourquoi j'aimerai la voir partir dans les mains d'un(e) passionné(e) par les new beetle.
J'espère pouvoir revenir au volant d'une new beetle rapidement bien que je doute en retrouver une comme celle ci au premier coin de rue venu. J'aime les new beetle alors j'espère vite lui trouver une remplaçante dès que je pourrai me le permettre.
Les photos parlent plus que les mots alors :
(vous pouvez aussi me contacter par msn: vefeke45@hotmail.com)
 _________________ J'ai pris le train des rêves et c'est un ange qui le conduit...
Dernière édition par Julien45 le Lun 02 Jan, 2006 14:44; édité 4 fois |
|
|
 |
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1699 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
Quel dommage d'en arriver là, tu n'as vraiment pas d'autres solutions ??  |
|
|
 |
Julien45 Bon Conducteur

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 101 Localisation: Orléans New Beetle: TDI carat

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait le tour des possibilités qui pouvaient se présenter mais je n'ai plus d'autre choix que de la vendre, après avoir reprit les cours (un diplôme d'ingé) je pensais pouvoir vite trouver du travail ce qui n'est toujours pas le cas, mes économies sont épuisées et je ne peux pas faire autrement si je veux payer le garage et mon loyer.
Crois moi, ça me fend le coeur de m'en séparer, dieu sait que j'adore cette voiture et que dès qu'il me sera possible j'en rachèterai une, mais à l'heure actuelle je n'ai plus le choix.
c'est pour ça que j'aimerai la voir partir vers un passionné, je l'ai bichonné et j'espère juste qu'elle le sera encore, j'aime cette bibi...
Je me répette mais si vous pouviez me donner des estimations ça pourrai m'etre utile, merci le forum  _________________ J'ai pris le train des rêves et c'est un ange qui le conduit... |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
cette beebee est une des plus belle du forum !!!
c'est vraient dommage.
....  |
|
|
 |
Julien45 Bon Conducteur

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 15:10 Sujet du message: |
|
|
merci flobeetle ça fait plaisir  _________________ J'ai pris le train des rêves et c'est un ange qui le conduit... |
|
|
 |
Ed Invité
|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 15:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Voisin.....
Courage et bonne vente....tu as une sacré machine ...vraiment magnifique.
Pour ce qui est du prix....je ne pourrai rien dire....car forcement....comme j'en cherche une...la valeur serait fossée...
Bonne vente quand meme.
PS: Dans quel domaine est ton diplome d'ingé??
 |
|
|
 |
Julien45 Bon Conducteur

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
Dans l'assurance qualité Ed. je taf surtout dans l'industrie pharmaceutique.
Merci pour vos commentaires
J'espère juste la vendre à quelqu'un d'aussi passionné que nous
n'hésitez pa pour des estimations, ça ne pourra que m'aider. _________________ J'ai pris le train des rêves et c'est un ange qui le conduit... |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 08 Déc, 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
J'aurais eu les sioux je foncais dessus ...
Oups je me mets a rever d'une beebee ... suis-je contaminée ?  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Julien45 Bon Conducteur

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 2:44 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un peu me donner une idée pour le prix svp? _________________ J'ai pris le train des rêves et c'est un ange qui le conduit... |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 7:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas une experte, mais entre 7.000 et 7.500 € Renseigne toi sur les différents sites de côte (la centrale - l'argus) _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Loïcox Jeune Permis

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
Elle est superbe ,moi qui suis plutot branché "origine" à 100%
j'avoue que les différentes baguettes chromés idéalement placées et les jantes sont magnifiques bonne vente à toi...........(as-tu des photos de l'arrière??????). _________________ Proverbe de chez moi
quand le lave vaisselle est plein, on fait le reste à la main................................!!!!! |
|
|
 |
larry Jeune Permis

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 60 Localisation: 02600 New Beetle: TDI 105

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Bonne vente |
|
|
 |
Vianouskouiou Pilote

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 1212 Localisation: marquillies 59 New Beetle: TDI100+30CV Année 2003

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
bon courage et bonne vente  _________________ Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable |
|
|
 |
Julien45 Bon Conducteur

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
Pour le prix je ne suis pas encore fixé...merci pour vos estimations.
en photo de l'arrière je dois avoir ça:
 _________________ J'ai pris le train des rêves et c'est un ange qui le conduit... |
|
|
 |
OlIvIlO Pilote

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1181 Localisation: France-Suisse New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber le loyer, dors dans ta beetle, elle est trop belle pour la laisser s'évader! Allez bon courage pour la vente, 7500 euros me parait peu...  |
|
|
 |
|
|