| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien45 Bon Conducteur

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 101 Localisation: Orléans New Beetle: TDI carat

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi ça me parait peu... vu l'état, les options, l'entretien, etc. mais tous les avis sont bon à prendre
j'espère trouver rapidement un acheteur... _________________ J'ai pris le train des rêves et c'est un ange qui le conduit... |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7458 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
C'est juste une éstimation, et comme je l'ai dis je ne suis pas une experte. Cela dit, je n'avais pas pris en compte les option. Alors tu peux augmenter de 1000 à 1500 € c'est mieux comme ça  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Ven 09 Déc, 2005 23:20 Sujet du message: |
|
|
elle devrait partir aux alentours de 10 000 euros  |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5960 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
Julien45 Bon Conducteur

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 101 Localisation: Orléans New Beetle: TDI carat

|
Posté le: Sam 10 Déc, 2005 12:10 Sujet du message: |
|
|
ça me rassure un peu quand même... Je vais couper la poire en deux,
mise à prix: 9.500€ à débattre, 9.000€ si c'est quelqu'un du forum ( comme je vous l'avais dit je préfère la voir partir vers un passionné).
Vous pouvez me contacter par mail (vefeke45@hotmail.com) ou par MP. _________________ J'ai pris le train des rêves et c'est un ange qui le conduit... |
|
|
 |
chester Jeune Pilote

Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 427 Localisation: Brest New Beetle: Carat 1.6 2003

|
Posté le: Sam 10 Déc, 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
10000€ ne me semblerait pas excessif vu l'état exceptionnel de la voiture !
Un peu HS mais je me demandais ou tu avais trouvé les baguettes chromées qui entourent tes portes ?
Ayant exactement la même couleur extérieure et le cuir beige, je trouve que ca rend super bien mais pas moyen d'en trouver |
|
|
 |
Julien45 Bon Conducteur

|
Posté le: Sam 10 Déc, 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
il y a un post à ce sujet il me semble, lance une recherche pour avoir plus de détails. Pour ma part j'ai acheté des bandes chromés adhésives 3M (les produits des autres marques sonnaient vraiment scotch chromé plus qu'autre chose) c'est un peu cher, 25/30€ les 10m chez Norauto mais bien moins cher que sur ebay où il te vendent le meme ruban à 29€ les 50cm prédécoupés.
Je reconfirme le prix, 9.500€ et 9.000€ pour quelqu'un du forum. URGENT! _________________ J'ai pris le train des rêves et c'est un ange qui le conduit... |
|
|
 |
Julien45 Bon Conducteur

|
Posté le: Lun 12 Déc, 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
Des personnes (sans doute du forum) ont essayé de me contacter par le biais d'MSN, j'ai effacé les contacts par erreur, toutes mes excuses, si vous pourriez me recontacter svp. merci
Aux administrateurs, serait il possible de déplacer mon post dans la rubrique "à vendre" j'essaie de le faire mais je suppose que j'aurai du le faire dès la création de celui ci. D'avance merci
New beetle toujours à vendre! 9500€ _________________ J'ai pris le train des rêves et c'est un ange qui le conduit... |
|
|
 |
caco Conduite accompagnée

Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 15 Localisation: rhone alpes New Beetle: 1,9 tdi

|
Posté le: Mar 03 Jan, 2006 8:38 Sujet du message: |
|
|
| pour avoir une idée de son prix vas sur paru vendu simules une recherche sur le meme modele et tu auras le marché actuel sur toute la france ça aide allez bon courage!!!!! |
|
|
 |
cup_emmanuel Jeune Pilote

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 555 Localisation: Essonne New Beetle: TDI90 2001

|
Posté le: Mar 03 Jan, 2006 10:28 Sujet du message: |
|
|
Salut Julien45, tu l'as peut être lu sur le forum : je me suis volé ma bibi et vu que je suis foude cette voiture il n'est pas question que je roule dans autre chose que dans une newbeetle !
J'ai commencé à en chercher une mais y a pas grand chose d'interessant dans les petites annonces et je prefèrerai reprendre la bibi d'un forumeur attentionné, dans 3 semaines je serai fixé sur le montant du remboursement de ma bibi, la tienne est magnifique (la peinture violette pour ma copine mmmm ) et elle m'interessé beaucoup, ça fait plaisir de voir que tu l'as bien entretenue!
Je te tiens au courant dés que j'en sais un peu plus  |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 03 Jan, 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
Avant de la vendre faudrait quand meme s'occuper du cuir il est completement fané et au moins faire reparer le bas de caisse pour le P-C ça se ratrape mais pas le bas de caisse  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
|