| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 617 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout

|
Posté le: Lun 07 Avr, 2008 7:15 Sujet du message: durite vanne EGR / radiateur intercooler |
|
|
Je pense que je ne doit pas etre le seul dans le meme cas
J'ai la durite entre la vanne EGR et le radiateur de l'intercooler qui se déboite toute seule au niveau de la vanne.
A part en racheter une, quelqu'un aurait il trouvé une solution  _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte |
|
|
 |
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1540 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Lun 07 Avr, 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu as répondu tout seul comme un grand, à moins que tu decides d'enlever ta vannes  _________________
 |
|
|
 |
mowgly Conduite accompagnée

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 14 Localisation: france New Beetle: 1.9D TDI 100

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
je viens de m'apercevoit que j'avais le meme probleme.
en faite c'est l'ergot de la bague metalique situé en bout de la durite qui est cassé. j'ai fais une reparation de fortune en mettant du scotch autour de la partie metalique de la durite pour la maintenir en position.
resultat mon turbo siffle beaucoup moins et j'ai recupere de la reprise (a confirmer car j'ai nettoyé mon debimetre en meme temps )
savez vous ou puis je trouver cette durite sur le net et son prix (chez vw et ailleur )
merci  |
|
|
 |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 617 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 6:57 Sujet du message: |
|
|
La ref chez VW c'est :
1co 145 838 e
je reprecise sur le TDI
j'ai pas réussi de trouver cette foutu durite autre part  _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte |
|
|
 |

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 14 Localisation: france New Beetle: 1.9D TDI 100

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
| merci et au niveau tarif combien il en demande chez vw ? |
|
|
 |
koga Jeune Pilote

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
| mowgly a écrit: |
| merci et au niveau tarif combien il en demande chez vw ? |
en fontion du VW sa va de 39€ à 49€ _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
je viens de l'acheté j'en ais eu pour 63€
au moins maintenant mon turbo ne siffle presque plus
 |
|
|
 |
|