| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5735 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
oui, Patt, que de bons souvenirs cette rencontre de Paris, et ça répond à la question de Bamby en même temps
sinon pour le masquage des plaques ben je sais pas faire
_________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7088 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Excellente ta photo Marcus
_________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10327 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
superbe et originale, celle avec le panneau "verglas
fréquent"
|
|
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1488 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
| Patt 77 a écrit: |
Voici ma contribution.
j'ai changé les photos, car hors sujet.
 |
Bien joué Patt, pour celle ci, elle est tout en action...
Ohh la vache qu'est ce qu'elle est belle cette jaune Lio
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Merci
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4425 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
| alinghina a écrit: |
Ma seconde contribution pour ce mois-ci. Tirée de mes archives vacances.
La jaune dans le fond est la mienne...
 |
oui on s'en doute ,si la bleu etait la tienne , elle serait garée trop prét du mur ( risque de rayures ) .
je plaisante hein ! ca me fait rire quand tu nous parle de tes manoeuvres un peu ratée
_________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Mélusine Conducteur Aguerri

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: Belge expatriée à Tours (37) New Beetle: Schtroumpfette + Balade en cyber de temps en temps...

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Mais il y a trucage là
Bravo pour la mise en scène  |
Oups je suis démasquée... Mais du trucage 100% naturel fait avec mes tites mains.
_________________ Mélusine
http://meluedcrazycox.skyblog.com |
|
|
 |
Mélusine Conducteur Aguerri

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: Belge expatriée à Tours (37) New Beetle: Schtroumpfette + Balade en cyber de temps en temps...

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Quelle imagination notre Mélusine
Bravo pour les idées
Le choix va être très difficile ce mois-ci  |
Merci beaucoup.
Y a pas de panneaux drôle dans notre région, pfff faut tout faire soit-même ici!
_________________ Mélusine
http://meluedcrazycox.skyblog.com |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Mélusine a écrit: |
Mais il y a trucage là
Oups je suis démasquée... Mais du trucage 100% naturel fait avec mes tites mains.  |
Pas de soucis, le trucage bio, sans OGM, est accepté pour le concours
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10327 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Mélusine a écrit: |
Mais il y a trucage là
Oups je suis démasquée... Mais du trucage 100% naturel fait avec mes tites mains.  |
Excellente idée
|
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7088 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
le naturel y'a que cela de vrai
_________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2137 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Plus que quelques jours avant les votes
|
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5206 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
|
|