| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sleo Jeune Permis

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 56 Localisation: 64 New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
voilà pour la mienne ! prise aujourd'hui même
 |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7457 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
J'adore le nom de cette rue  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10875 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
t'as pas trouvé "rue des new-beelte"  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Excellent
Très originale les jantes de ta beebee  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bien joué
Les votes vont êtres serrés  _________________ Absent : litige de FAI  |
|
|
 |
gd11_be Apprenti

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 30 Localisation: Belgium New Beetle: Cabrio

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas .. je vais aussi une fois essayer !
*** première photo enlevèe ****

Dernière édition par gd11_be le Mer 16 Avr, 2008 22:44; édité 2 fois |
|
|
 |
Cédric Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1527 Localisation: Marmande (47) New Beetle: apu...

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Ma contribution avec mon avant-dernière Bibi.
 _________________ "On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
@ gd11_be : Excellente
@ Cédric : Un grand moment de cette rencontre avec toutes les beebees sur la place du village. Les habitants doivent encore s'en rappeler  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Cédric Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1527 Localisation: Marmande (47) New Beetle: apu...

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
@ Cédric : Un grand moment de cette rencontre avec toutes les beebees sur la place du village. Les habitants doivent encore s'en rappeler  |
Oui c'est clair !  _________________ "On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)
 |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1832 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 2:53 Sujet du message: |
|
|
| gd11_be a écrit: |
Pourquoi pas .. je vais aussi une fois essayer !
 |
J'aime bien la premiére avec Montaco !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1832 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 2:58 Sujet du message: |
|
|
| Cédric a écrit: |
| Ma contribution avec mon avant-dernière Bibi. |
Dans ce village, nos choupettes doivent se sentir à leur aise !
Bravo, j'aime bien ce genre de cliché.
Entre, Montaco, Stop Andouilles, et Cox, le concours devient de plus en plus dur ! Quel choix et beaucoup d'humour !
Ooops, j'avais pas vu la rue des coccinelles ! Charmante photo ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7457 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 8:09 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
| Ma contribution avec mon avant-dernière Bibi. |
Dans ce village, nos choupettes doivent se sentir à leur aise !
Bravo, j'aime bien ce genre de cliché.
Entre, Montaco, Stop Andouilles, et Cox, le concours devient de plus en plus dur ! Quel choix et beaucoup d'humour !Ooops, j'avais pas vu la rue des coccinelles ! Charmante photo ! |
c'est plutôt encourageant de voir toutes ces photos
Le sujet plait beaucoup  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 8:24 Sujet du message: |
|
|
La photo de sleo ... je suis fan  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Mélusine Conducteur Aguerri

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 204 Localisation: Belge expatriée à Tours (37) New Beetle: Schtroumpfette + Balade en cyber de temps en temps...

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
Ma contribution avec mon avant-dernière Bibi.
 |
moi aussi j'ai la meme ! |
Moi aussi mais en vert....
Grrr j'me suis faite devancée... Il va falloir que je trouve une autre idée.
Ca cogite ca cogite...  _________________ Mélusine
http://meluedcrazycox.skyblog.com |
|
|
 |
|
|