| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11657 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
c'est un problème de serrure, si tu as ce problème, normalement, si tu ouvres coté passager, la lumière sous le retro ne doit pas s'allumer aussi, si c'est le cas, cela confirme le problème, parcontre, si elle s'allume, c'est ton ampoule dans la porte qui est cramé (c'est une ampoule type navette)
en tout cas, content qu'elle te plaise, et bonne route a son volant  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
Arwen Conduite accompagnée

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
| c'est un problème de serrure, si tu as ce problème, normalement, si tu ouvres coté passager, la lumière sous le retro ne doit pas s'allumer aussi, si c'est le cas, cela confirme le problème |
La lumière sous le rétro (côté droit) ne s'allume pas non plus.
Je peux "réparer" ça moi même ou je dois l'emmener au garage? |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11657 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
donc c'est bien un problème de serrure, ya possibilité de le faire toi mème mais faut etre equipé, faudrais que ceux qu'ils l'ont fait eux mème, montrent et te disent si c'est facile a faire!
sinon tu peux très bien aller le faire faire chez vw mais ca va te couter surement un beau billet de 100 euros facile!
va voir sur ce post, il y a des explications et d'autres liens pour que tu puisses le faire toi mème si tu veux =>> problème serrure _________________

|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Elle est garantie un an alors il faudrait que je vois avec le garage si on peut me réparer ça gratuitement. |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
ah bin profites donc de ta garantie alors, autant le faire faire  _________________

|
|
 |
riddimprod Apprenti

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 33 Localisation: Strasbourg New Beetle: 1.9 TDI

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Félicitation! Content pour toi que tu ais enfin trouvé ta Beebee!
Elle est superbe en plus sur la photo, mais faudrait en mettre plus!
Bonne route sur Strasbourg, si je te croise, je te ferais un pti coucou!  |
|
|
 |
Tetöo Bon Conducteur

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 197 Localisation: MarsEyes New Beetle: Turbo Mazout Injection 9O...

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
La même Beebee sur la Bay :
Ici
Bonne route avec ta nouvelle beebee et a bientôt sur le forum  _________________ D'ici on voit tout, mais d'hier on oublie tout
Et même si t'oublies rien du tout on t'habitue, c'est tout... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis dégouté! On m'a rayé mon pare choc arrière! Rayures + traces de peintures blanches!
Un carrossier m'a passé du polish dessus...la majorité est partie mais on voit encore un peu les traces....
| riddimprod a écrit: |
Bonne route sur Strasbourg, si je te croise, je te ferais un pti coucou!  |
Ok!
Tetöo le lien que tu as mis n'est plus bon car c'est ma voiture. |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
arfff alors ca c'est le truc le plus enervant, ceux qui n'en n'ont rien a battre des autres, désolé pour tes rayures, ya peut etre moyen de voir avec le carrossier pour qu'il te fasse une peinture en raccord (avec du raccordeur bien sur ), si c'est bien fait, ca ne se voit pas du tout  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Refaire la peinture est possible mais pour l'instant je ne compte pas le faire (à cause du budget).
J'ai eu de la chance de ne pas avoir de bosse! |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
oui c'est clair, mais si un jour tu as la possibilité de le faire, demandes au carrossier s'il peut te le faire avec un raccord, ca lui evitera deja de peindre complètement le parechoc mais aussi de le demonter au cas où il devrait le faire (faisable en moins d'une journée en plus)  _________________

|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5579 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
très belle acquisition  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Vous savez par hasard quel est le type de bleue de ma voiture (techno, navy...)?
Est-ce qu'on peut trouver des modes d'emploi de la New Beetle en français sur internet?
Mon manuel est en allemand...et je ne comprend pas grand chose à la langue germanique. |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
pour ton bleu, je ne peux pas te renseigner car je ne connais pas ces couleurs là, mais pour le manuel, tu peux le télécharger en francais sur le forum =>> ICI  _________________

|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 825 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
à priori, vu les rétro, ça doit être un bleu ravenna
à vérifier dans le coffre, le code couleur est marqué sur une étiquette, ou dans le manuel  |
|
|
 |
|
|