| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bernard Jeune Permis

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 82 Localisation: Bretagne sud New Beetle: cabrio 1,6 carat

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 12:31 Sujet du message: sondage tél de Villers Cotteret |
|
|
Je fais référence à mon message (facture douloureuse) je viens d'être contacté par le service commercial de VW ( je pense société de sondage payé par VW) concernant le serieux de mon concessionnaire ( à qui j'avais envoyé une lettre recomandée) .
Bien entendu je leur ai fait part de mon mécontentement, quelqu'un d'entre-vous a-t'il déjà été contacté par ce service.
merci |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7057 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai déjà été contacté pour savoir si j'ai été satisfaite de leur prestation, mais c'est plus sur l'audi que ma beetle
je ne sais pas s'ils tiennent vraiment compte de nos impressions et/ou mécontentements  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai été contacté aussi, toujours un mois ou deux apres l'achat des deux beebees, mais c'etait plus pour ma conscession, s'ils etaient sympa, leurs accueil, comment je trouvai leurs locaux et comment s'etait passé la remise de mon vehicule... etc... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7057 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
| J'ai été contacté aussi, toujours un mois ou deux apres l'achat des deux beebees, mais c'etait plus pour ma conscession, s'ils etaient sympa, leurs accueil, comment je trouvai leurs locaux et comment s'etait passé la remise de mon vehicule... etc... |
Les locaux d'entretien, j'espère parce que les locaux de l'accueil, c'est pas cela qui fait une bonne qualité de travail  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Si si, la deco, l'espace démonstration, si c'etait propre et accueillant
Si quand j'arrive un vendeur me prend en charge direct ou non...  _________________
 |
|
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1480 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
C'est systhematique, meme apres une revision et c'est tres important de les remplir car le retour des évaluations vont toujours en direction de la clientelle. Faites moi le plaisir de les remplir d'autant plus que vous ne payez pas le timbre. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
Si si, la deco, l'espace démonstration, si c'etait propre et accueillant
Si quand j'arrive un vendeur me prend en charge direct ou non...  |
Ouais d'accord, des locaux propres c'est le minimum tout de même
Quand je viens faire ou faire la révision, c'est pas la déco qui m'intéresse, mais plutôt le prix en bas de la facture, quand elle me sera rendue et si le travail sera bien exécuté  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
Marcus Champion du monde

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Quand je viens faire ou faire la révision, c'est pas la déco qui m'intéresse, mais plutôt le prix en bas de la facture, quand elle me sera rendue et si le travail sera bien exécuté  |
Oui d'ailleur y'avait une question dans ce genre là aussi, si un technicien m'expliquai bien les facture en la detaillant etc... _________________
 |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5204 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5721 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Dim 06 Avr, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
moi jamais, et heureusement pour eux car jusqu'ici ça s'est rarement bien passé  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
|