|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2294 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 0:15 Sujet du message: Info révision 85000 Km |
|
|
Ma Bibi a atteint ses 85000Km, et réclame un service..
Est-ce que vous connaissez l'ampleur de cette révision ? qu'est-ce qu'ils font exactement ?
Comme je dois déjà faire les plaquettes avant, je me demande si ce coup là, je ne vais pas aussi faire le reste, vidange, filtres, etc.. Maintenant que j'ai enfin un garage, je peux m'y coller plus facilement.
J'en ai un peu marre de me farcir les révisions de chez VW à prix d'or..
J'avais le petit carnet VW qui détaillait les différentes révisions, mais dans mon déménagement, je l'ai égaré.. _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1702 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
rien de trés special vidange, filtre à air, huile, habitacle
ta distri se fait à combien sur le 1.4L ?
si ca n'a jamais été fait filtre à essence, bougie... tout depend de l'etat actuel des choses
chez vag ils vont probablement te faire un diag, controler tes niveaux et les points importants... cardans, jeu roulements, liquide de DA...etc
peut etre une purge du circuit frein si necessaire
attend confirmation de quelqu'un qui a le manuel forfait je ne l'ai plus moi non plus  _________________ myspace |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7850 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2294 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 0:42 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, j'ai pas fais attention que tout était dans le manuel
Concernant la courroie, je n'ai pas la moindre idée  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
22 sql - 0.53099 s
|
|