| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4429 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2008 21:07 Sujet du message: Beebee platine , vitre teintées |
|
|
Voilà , je croise tous les matins une beebee gris platine avec vitres teintées , trés furtivement , sur les quais de charenton le pont .
Qui qui c'est ? _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7109 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Y'a un sticker du forum  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4429 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Y'a un sticker du forum  |
nop , mais je sais pas pourquoi cette beetle me dit quelque chose , et je le croise vite fait tous les matins , mais on est jamais dans le meme sens , alors je peux po le chopper !
j'ai aussi tous les jours dans mon parking une beetle cyber . Et je croise tous les matins sur les quais de halage entre maisons alfort et csaint maur un mossieur en beetle noire super marrant ( genre cadre dynamique) qui me disait tous les matins bonjour quand j'allais bosser avec beebee
Vais aller noter les imats cette semaine  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7109 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
y'a une concentration de beetle par chez toi
Et les conducteurs te répondent si tu fais des appels de phare  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
|