| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1279 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2008 0:39 Sujet du message: Concours photo, je passe la main ! |
|
|
Tout est dans le titre.
Etant en ce moment sur le forum de facon très épisodique, je souhaite passer le relais pour organiser le concours.
Alors à bon entendeur  _________________ personalitations bequet votex et feux lexus
beetle sur http://trainminiature.discutforum.com/index.htm
mon diorama feroviere c'est ici |
|
|
 |
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
je sais ce que c'est je suis passé par la aussi, moi je n'ai toujorus pas le temps de l reprendre mais merci de t'en etre occupé pendant tout ce temps....
merci aussi à celui qui va reprendre ta place, c'est important de faire vivre le forum _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1814 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre travail .
Perso, cela m'aurait bien tenté si j'avais eu plus de temps.
Mais là, j'ai déjà à peine le temps de me connecter une à 2 fois par semaine, alors m'occuper du concours photo ... _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2055 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Sam 05 Avr, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Comme la dernière fois cela me tenterait bien ...
J'ai quelques idées tordues sous le coude  _________________ --- // En vacances // --- |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6778 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Sam 05 Avr, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
| Dino Velvet a écrit: |
J'ai quelques idées tordues sous le coude  |
Vas-y lance toi  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2055 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Sam 05 Avr, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
| Dino Velvet a écrit: |
J'ai quelques idées tordues sous le coude  |
Vas-y lance toi  |
 _________________ --- // En vacances // --- |
|
|
 |
|