| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 11:20 Sujet du message: montant de porte en vrai carbone |
|
|
alors ca j'avais jamais vu, je vais peut etre me laisser tenter par une paire en vrai carbone (noir) pour ma beetle, vu que a la base c'est fabriquer a partir de plaque de carbone veritable......
si ca vous interesse, c'est ICI _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1706 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
c'est tout à fait raisonnable niveau tarif _________________ myspace |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
reste a connaitre les frais de port  _________________

|
|
 |
crypto Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 422 Localisation: Bouches-du-Rhône New Beetle: 2.0L

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air très sympa ! Je me languis de les voir montés sur ta NB ! _________________ Roule en New Beetle, ça détend...
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai envoyé un mail au vendeur pour connaitre les frais d'expedition pour la france, on vera bien!  _________________

|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
C'est seulement une feuille adhésive qui recouvre la pièce d'origine. J'aurai préféré une pièce qui remplace celle d'origine. Mais le prix n'aurait certainement pas été le même
Avec l'euro fort, c'est le moment de faire ces achat aux US  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
c'est une feuile adhesive en vrai carbone aussi, avec une couche de polyurethane dessus anti-rayure, c'est le mème type de montant que l'on peut trouver sur certaines caisses préparées, et pour le remplacement de cette pièce par une en carbone, je ne sais mème pas si ca peut se demonter  _________________

|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
c'est une feuile adhesive en vrai carbone aussi, avec une couche de polyurethane dessus anti-rayure, c'est le mème type de montant que l'on peut trouver sur certaines caisses préparées, et pour le remplacement de cette pièce par une en carbone, je ne sais mème pas si ca peut se demonter  |
Je l'ai changé suite à une grosse rayure faite dans mon garage
Il y a 2 vis cruciforme dissimulés sous les joints de montant de porte.
C'est assez long à changer car j'ai démonté le panneaux de porte pour retirer le joint de vitre horizontal et enfin celui qui fait le tour de vitre  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2900 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
ça me dirait bien ....
ça ferait très discret en plus...  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
| philly a écrit: |
ça me dirait bien ....
oublie cette idée toi, copiteuse  _________________

|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2900 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
| philly a écrit: |
ça me dirait bien ....
oublie cette idée toi, copiteuse  |
bah si tu voulais avoir l'exclu fallait pas le montrer...  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
ouai mais moi, j'en fais profiter au forum, je suis pas comme certaines  _________________

|
|
 |
philly As du Volant

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
ouai mais moi, j'en fais profiter au forum, je suis pas comme certaines  |
pffffffffffffff jaloux va...  |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'en noir ça reste discret, pas mal pour sauver
des montants abimés  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
c'est vrai qu'en noir ça reste discret, pas mal pour sauver
des montants abimés  |
Si j'avais su plutôt, je me serai bien abstenu de le changer...  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
|