| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
je vais t'en disuader vite fait, le gars demande, ecoutez bien................140 dollars de frais de port pour la france (si je le prends aujourdhui ca descends a 90 dollars) faut pas prendre les frenchies pour des cons non plus....
je crois que je vais m'abstenir et garder mes montants noirs comme ils sont
| Citation: |
shipping to france is listed as International shipping in to listing, it is $140.00 US dollars. But if you order today I will do discount the shipping to only $90.00 US Dollars. So at check out put $90.00 US dollars for shipping.
|

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1832 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
| philly a écrit: |
ça me dirait bien ....
ça ferait très discret en plus...  |
oublie cette idée toi, copiteuse  |
c'est normal, c'est une copie en carbone !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
je vais t'en disuader vite fait, le gars demande, ecoutez bien................140 dollars de frais de port pour la france (si je le prends aujourdhui ca descends a 90 dollars) faut pas prendre les frenchies pour des cons non plus....
je crois que je vais m'abstenir et garder mes montants noirs comme ils sont
| Citation: |
shipping to france is listed as International shipping in to listing, it is $140.00 US dollars. But if you order today I will do discount the shipping to only $90.00 US Dollars. So at check out put $90.00 US dollars for shipping.
|
|
ouai il va se les garder
tu lui as expliqué ou c'était la France parce qu'il croit peut
être que c'est sur une autre planète  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
vu que pour nous ca fait moins chère de les acheter au USA, eux ils se rattrapent sur les frais de port
j'avais pas vu en bas de l'annonce dans une colonne a droite, c'est marqué international shipping (ya pas que la france qui a droit a ce montant là)=>>> 140 dollars il se touche le gars pas possible  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
A ce prix là, qu'il se les garde  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|